L'Olympique lyonnais a décroché le match nul contre le Paris Saint-Germain, en clôture de la 24e journée de Ligue 1 (1-1). Le leader lyonnais conserve ses deux points d’avance sur le club parisien. L'arbitre de la rencontre M.Turpin a été au centre des débats. Retour sur cette rencontre en plusieurs points.
Ambiance
Pour cette affiche contre le PSG, Gerland avait fait le plein. Si le capo du Virage Nord a assuré au micro lors d'une animation prévue par le club et lors du fameux « ahou », le stade n'a pas été véritablement réceptif. Comme à l'accoutumé, les kops habituels ont joué leur rôle. Le reste du stade s'est enthousiasmé par période. Et n'a pas manqué de contester les décisions arbitrales... En quittant le stade, les supporters lyonnais étaient forcement un brin agacé.
Dix minutes et puis...
Il a fallu dix minutes. Enfin onze plus précisément pour voir l'OL prendre la pleine mesure de ce duel contre le PSG. Les Lyonnais se mettent en évidence grâce à une frappe plein axe de Corentin Tolisso. Le ballon vient s'écraser sur le poteau de Sirigu qui a eu chaud (11e). Après ces minutes d'observation, les deux équipes se rendent coup pour coup, cela va d'un camp à l'autre, l'intensité est au rendez-vous.
L'arbitre, encore une fois acteur majeur
Contrairement à ce que certains pouvaient craindre, M. Turpin n'a pas été insulté, dimanche soir, par Zlatan Ibrahimovic. En revanche, l'arbitre a été au centre des débats à de nombreuses reprises. Notamment à la 18e minute de jeu, lorsqu'il oublie de siffler un penalty pour Lyon en raison d'une main évidente de Matuidi. La forte bousculade de David Luiz sur Gourcuff dans la surface à la 42e fera parler aussi. Puis, à la 68e minute, lors du penalty parisien. Dans un premier temps, Anthony Lopes s'interpose face à Ibra mais M. Turpin ordonne de le retirer. La raison ? Lors du tir, des Lyonnais pénètrent dans la surface de réparation, mais Bedimo confie à l'issue du match que Turpin avait pris cette décision car Anthony Lopes s'était trop avancé ... L'arbitre applique le règlement à la lettre... alors que celui-ci n'est quasiment pas respecté en Ligue 1. Pis, lors du second tir, cette fois-ci transformé par Ibra, Marco Verratti se trouve également dans la surface mais M. Turpin ne bronche pas (1-1, 69e). Gerland gronde... assez justement.
Un tir cadré, un but
Opportuniste. La jeunesse lyonnaise a converti son premier tir cadré. Très critiqué pour son style de jeu basé essentiellement sur la vitesse, Clinton Njie s'est illustré de bien belle manière contre le club de la capitale. Après un décalage magnifique de Nabil Fekir, et d'une frappe puissante, le Camerounais n'a laissé aucune chance au portier du PSG (1-0, 31e).
Super Lopes !
Le gardien de l'OL n'avait plus encaissé de but depuis 566 minutes. Il a été contraint de s'incliner contre Ibra, lors de son deuxième tir(lire ci-dessus), à deux minutes du record d'invincibilité pour un gardien lyonnais. Pour le reste, Anthony Lopes a été monstrueux. Auteur de nombreux arrêts, le Portugais a été à la hauteur de l'événement. "Il nous a permis de rester dans le match, estime Hubert Fournier. Si on est à cette place [leader], on le doit à notre gardien. Il a été énorme."
Crédit photo : JEAN-PHILIPPE KSIAZEK / AFP
Bon article, N'Jie qui fais un bon match ce soir en marquant, Lopes à étais une nouvelle fois impeccable, ce soir c'étais L'OL le plus fort, mais une fois encore l'arbitrage à fais défaut. Inadmissible
Au moins L'OL aura pratiquer encore une fois un très bon jeu, ce soir L'OL aura étais le plus fort et auras fais trembler et douter les parisiens. Oublions ce match volé et concentrons nous plutôt sur la suite. L'OL dois maintenant gagner le plus de match pour engranger le plus de point pour garder la tête du championnat. Allez bonne soirée et bonne nuit à tous. ALLEZ L'OL
Contestable c'est un euphémisme... À ce point ça devient ridicule l'arbitrage des matchs du PSG, sérieusement.
Même si l'arbitrage n'a pas été impartial, sur l'ensemble du match le nul est mérité, sans Lopes on en prends 5-6...
Alors, la prochaine fois, on jouera sans gardien ?...
T'es-tu jamais posé la question de savoir si le gardien faisait partie du jeu ?
Son rôle n'est-il pas d'arrêter les tirs adverses ?
Assez d'accord avec toi OL19 mais le une équipe c'est aussi un gardien, donc si a chaque fois qu'on se fait voler (ce soir c'est le mot je suis désolé, arbitrage a sens unique, dans le sens de l'argent) on dit "ouais mais sans le gardien ...".
Ce soir on a jouer a la perfection pour gagner contre ce genre d'équipe mais on se fait voler l'exploit par l'arbitre comme tres souvent avec le PSG ...
Après la frustration Turpin, il faut vraiment saluer la prestation de nos Gones lors des deux chocs au sommet, beaucoup d'observateurs nous promettaient la Bérézina à Monaco et un Waterloo ce soir, mais les gamins restent les patrons de la ligue1.
Le calendrier se dégage , encore un match sans Lacazette, il faut tenir !
La charnière Rose / Umtiti la saison prochaine avec une vingtaine de matchs au compteur risque d'en surprendre plus d'un !
le match : pas photo ! ce soir le QSG était supérieur dans le jeu
l'arbitrage : photo !! le pénalty a été retiré "normalement" pour moi ..... application strict du règlement mais TOUS les pénaltys de Ligue 1 devraient l'être ! et pourquoi ne pas l'avoir fait retirer une 3ème fois puisqu'un joueur parisien est rentré dans la surface lors du 2ème tir ?
La main de Matuidi ... qu'elle soit volontaire ou non ... elle est décollée du corps ET il pouvait y avoir action de but derrière donc Pénalty INDISCUTABLE (quand j'écoute Bravo dire sur Canal+ "il n'y avait pas Pénalty car ce n'est pas volontaire ... il a fait action de retirer sa main" j'aimerais lui demander quelle serait son jugement si un joueur faisait la même chose en étant sur sa ligne de but ?
quand au placage sur Gourcuff ... difficile de se prononcer
bref comme l'a dit le gros Menez : l'OL n'a pas gagné à cause de l'arbitre et le PSG n'a pas gagné à cause de Lopes !!
j'ajoute que, compte tenu des résultats des poursuivants ... c'est un bon point de pris ... et il sera important de ne pas perdre à Lorient (et pas d'imprudence pour ALEX .. ce ne serait pas raisonnable de le faire jouer sur une pelouse synthétique ! )
De même pour Gourcuff
Un dernier truc , Dugarry il me sors par les narines !!!!
Te fais pas de soucis, il va être entendu par la justice. Cf swiss leakx !
C'est sans compter sur les arbitres guignols.Toujours là,a faire leur cinéma a se la ramener pour rien.Il enlève le 10/10 a Lopes et nous la met bien profond.Comme si Paris avait besoin de ça pour ne pas perdre,,a croire que oui.Certes un nul logique du moins qu'on aurait signé avant le match mais qu'il laisse un goût amer au vue du scénario.Un voir deux penalty oubliés en notre faveur,il se laisse influencer par Cavani qui mérité peut être plus qu'un jaune(j'ai vu des joueurs prendre des rouges pour moins que ça) et il décide de nul part de donner une seconde chance a Ibra... Sa fait beaucoup !! Et qu'on me dise pas que le penalty est logiquement retiré car on voit sa tout les Week end lorsqu'un penalty est tiré et très rarement l'arbitre le refait tir et pourtant rare sont les joueurs qui ne franchissent pas la surface au moment du tir (9 fois sur 10 les joueurs sont dans la surface).Sauf quand c'est Paris.Evidemment !! .Le règlement c'est deux poids deux mesures....Besoin toujours du petit coup de pouce par ci par là.Quand tu as la notoriété et de l'argent tu as du pouvoir et de l'influence,ce soir on en encore eu la preuve,comme si l'arbitre c'est dit : Tiens ils y arrivent pas,attendez je vous donne un petit coup de pouce...Le nul est loin d'être volé pour les Parisiens mais y'a des fait de jeu et des décisions arbitraires qui font polémique et qui laissent a désirer.
Sinon a part sa,Lyon maintient leur distance et poursuit leur série d'invincibilité.Certes on laisse deux points a Gerland mais Lyon a plutôt bien négocier les deux matchs sans Lacazette et n'a toujours pas perdu depuis quelques semaines.Les Gones n'ont pas étaient ridicules dans le jeu mais ont souffert par moment.Je suis satisfait qu'aucun Lyonnais ne soit blesser ce soir.C'est de bon augure pour la suite.On va affronter Lorient qui est en grande difficulté a domicile,seulement 18 eme les Merlus en championnat a domicile.Chaque match est une marche de plus franchie.Celle a Lorient ne sera pas évidente a franchir,le dernier match sans Alex,a priori il devrait faire son retour contre Nantes,j'ai envie de dire ENFIN !!!
Dugay ... il avait raison en taclant Menes .. mettre Ibra dans les TOPS vu ses occasions ratées ... c'est un NON SENS !!!
Pareil Dugachy je le supporte plus. 🙂
TURPIN rime avec PARISIEN
tiens tiens !!!
au sujet du Pénalty retiré Ibra a déclaré " c'est le règlement"
moi j'ajoute que si on lui appliquait à chaque fois le règlement quand il nargue les arbitres ... il ne jouerait pas souvent !
Frustré par la manière, mais match nul heureux quand même pour Lyon. On en saura plus sur la capacité de Lyon à aller chercher le titre après les trois matchs consécutifs à l’extérieur.
/
Mais la ou ça va être dur, ce sera de composer sans Bisevac le reste de la saison. Rose confirme ce que je pensais de lui. Pas au niveau : relances foireuses, passes dangereuses sur des joueurs déjà soumis à un pressing. Et cerise, contrôle magnifiquement raté puis tacle derrière pour provoquer une faute (ou une simulation de verrati, c'est selon). Si Koné avait fait la même qu'est ce qu'on aurait pas lu ou entendu...
De toutes façons, quand Le PSG balbutie en attaque, l'arbitrage est omniprésent pour oublier les fautes parisiennes dans la surface et en accorder un aux Parisiens. Ce n'est pas la première fois. C'est la l'omerta des soi disants journaliste Dugarry de merde, entre autre. Mais, ne soyons pas amers, car on aurait pu en prendre 5 ou 6 sans Antho.
Toute la soirée j'ai entendu dans la bouche des parisiens et de commentateurs que le psg était largement supérieurs "dans le jeu" et qu'ils auraient mérité de gagner. A croire qu'un gardien ne fait pas partie du jeu qu'on appelle "football"!!! Lopes a éteint complètement le pauvre Cavani et l'arrogant Ibra mais ça ne fait pas parti du jeu????!!!
Par contre l'arbitre qui leur donne un coup de pouce, non ça ce n'est pas de la chance parce que "dans le jeu" ils méritaient de gagner ...
On a été en grande difficulté pendant 20 minutes ça OK mais Lopes les a complètement dégouté il avait pris le dessus sur eux et sans le péno retiré je pense qu'on gagnait.
Jeepy OK sans Lopes on perdait mais à ce moment là on peut tout refaire et si si....... et si Lacazette avait été là?
Quand le psg était mauvais et qu'il s'en sortait par un doublé ou un hat-trick de Zlatan on disait pas qu'ils ne méritaient pas leur victoire que je sache?? Pourquoi quand c'est un gardien qui fait un match exceptionnel on attribue ça à la chance, à la réussite?
Parfaitement de ton avis.
Le plus extra, c'est que le petit Anthony me fait oublier le grand Loris. Merci Bats...
Bonjour.
OK on peut en prendre 5 mais tout ça c'est en deuxième mi-temps,apres si l'arbitre siffle ses deux penalty ça peut faire 3-0,et là je pense que c'était fini pour Paris car obliger de se découvrir totalement ce qui donc peut amener d'autres buts.
Je rejoint caveglia, qu'est ce que Koné aurait pris à la place de Rose...c'était même pas la CFA mais plutôt direct le licenciement
Tout est normal pour le penalty: gardien avancé, joueurs entrant dans la surface...
Soit-disant penalty contre Matuidi, ça aurait été dur dur...
En revanche concernant la faute de Luiz sur Gourcuff, elle est évidente. On ne charge pas un joueur qui n'a pas le ballon, d'autant que c'est plus qu'une charge, c'est une percussion. Donc PENALTY !
Au moins un bon jaune pour calmer les ardeurs ! Mais pouvait-on obtenir cela d'un arbitre qui a aspergé les Lyonnais de cartons ?
Houlà …ça s'enflamme par ici..on aurais du mener 3-0..??
Dés qu'on a marquer notre but, on s'est senti mieux mais on a pas marché sur la tête des parisiens non plus.
Le pénalty sur la main de Matuidi aurait du être siffler, mais on aurait mené 1-0 pas 2-0….rien ne dit qu'en refaisant l'histoire, notre superbe action du but aurait existé (je me crois dans retour vers le futurs et l'espace spatio-temporelle du doc^^)-
Mais c'est qui agace c'est de se dire que l'arbitre refuse de siffler ce pénalty évident (il voit l'action en plus) et par contre fonce siffler en bouche pour le pénalty exaspérant de connerie de Rose. Ca fait un peu inégale dans les choix.
Parlez pas de pénalty sur la faute de Luis sur Gourcuff, les deux peuvent pas jouer la balle. Au mieux c'est coup franc indirect dans la surface.
Par contre, il faut plutôt insister sur le match tout pourrit de Rose et Umtiti. Ils ont cédé énormément d'occasions dans leur dos malgré la réelle lenteur d'ibra. Pareil de la tête et sur les centres tendus..
Pour ceux qui s'en souviennent, je parlais ici que Rose était meilleur que Bisevac dans les duels (je le pense encore car hier il a bien géré ça) mais qu'il devait progresser dans ses interventions des ballons latéraux (centre, centre tendu au raz du sol, etc)..
Hier ce con fait une erreur exaspérante sur la passe tendu de Maxwell. Il contrôle vers l'avant et perd évidemment la balle et tente de se rattraper sur Verrati qui lui a piqué. Résultat un pénalty 100% pour sa tronche. Stupide, voir faute professionnelle.
A ce niveau (pro, voir international bientôt, si l'OL joue l'Europe), à ce moment du match, tu tentes pas ce geste à cet endroit du terrain. Tu dégages comme l'a fait 10 fois Umtiti..au plus urgent…
J'étais vert de rage suite à cette foirade..
Mais au final, le PSG mérite de gagner ce match. Même si avoir un bon goal fait parti du jeu et que l'inefficacité de l'attaque parisienne aussi.
Mais ils ont dominé 90% du temps..nous ont pressé comme des raisins…..
Mais par contre, je dois avouer que j'ai pesté tout le long du match contre Dugarry qui déteste l'OL depuis toujours (au moins depuis que Bordeaux avait montré son nez puis gagné le titre sous Laurent Blanc). Il le cache à peine et me gonfle au plus haut point.
Hier, les commentateurs de Canal+ (surtout duga) ont montré une réelle envie de voir le PSG reprendre les rênes de la Ligue 1.
C'est quoi cette règle que tu nous sort coup franc indirect ? Pour une faute, que gourcuff puisse avoir le ballon ou pas ça change rien c'est pénalty... Comme sur Umtiti contre Monaco.
Le coup franc indirect c'est pour une passe pour le gardien et qu'il le prend à la main.
Allez on le redit ? Dominer n'est pas gagner ! La domination en foot est une invention médiatique qui n'a pas de sens au football. Pendant les trois ans de Puel, on n'a fait que dominer les trois-quart de nos matches et on n'a obtenu aucun palmarès.
En résumé:
- On prend 1 point face à Paris, ce qui est plutôt une bonne opération comptable.
- Beaucoup parlent de l'archi-domination parisienne mais on a aussi eu nos temps forts.
- Avoir plus d'occasions veut-il dire qu'on mérite de marquer? La notion de réalisme est primordiale dans le foot.
- Oui! Antho a été énorme, là on est tous d'accord!
- Enfin oui, l'arbitre pourrit le match. Avec Turpin au sifflet, c'est la garantie d'un one-man-show de haute volée! C'est aussi la certitude de se prendre un pénalty mais là de quelle manière...La faute de Rose est déjà peu évidente, c'est surtout sa posture qui joue contre lui. En face, Verrati la joue fine et laisse son pied traîner, admettons...mais quand je vois tous les journalistes replonger dans les règles du foot pour justifier le choix de Turpin de retirer le pénalty je me marre! Où sont-ils quand tous les week-ends les parisiens (et les autres) bafouent cette règle allégrement? C'est sale, très sale.
- Main de Matuidi - irréfutable, indiscutable, " indigérable" , c'est sifflé systématiquement tous les week-ends, JMA a bien raison de faire un esclandre. Vous en voyez beaucoup vous des mains volontaires dans la surface?
- 1 pénalty ici + 1 pénalty évident à Monaco, cette saison l'arbitrage touche le fond à tous les niveaux et comme les autres, nous ne sommes pas épargnés.
- Paris ne mérite pas d'être champion, ils sont trop suffisants. J'ai senti la révolte chez nous après le pénalty, j'espère qu'on va garder ce sentiment dans un coin de notre tête et s'en servir pour les prochains matchs, la balle est dans notre camp.
comme souvent, je suis plutôt d'accord avec l'analyse de Broglin. La défense a été archi-faible (je ne parle pas de Lopes) et je trouve que dans l'ensemble, l'OL était plutôt tétanisé par l'enjeu. Les joueurs donnaient l'impression qu'ils voulaient se débarrasser du ballon au plus vite. Résultat: beaucoup de passes ratées, et de déchet technique. Hier l'OL n'a pas été capable de déployer son vrai jeu (sauf par intermittence), non pas parce que le QSG lui en empêchait, mais parce que cette équipe s'est mis trop de pression et se sabordait elle-même.
Par contre, après le penalty, on a retrouvé l'OL que l'on connaissait mieux. Ils ont retrouvé la possession du ballon et un vrai jeu d'équipe. Dommage qu'ils n'aient pas pu concrétiser une deuxième occasion (notamment la grosse occasion de Fekir qui se fait tacler à la dernière seconde juste devant le but de Sirigu).
Quoi qu'il en soit, je suis content de ce match nul. Ça nous permet de prendre un bon point, mais ça prive surtout le PSG de 2 points très précieux. Nous gardons la tête du championnat et privons le PSG de ce qu'ils pensaient leur revenir naturellement.
Un pénalty ne devrait être siffler que devant une évidence. Une nouvelle règle pourrait être édictée. Contre nous, deux vedettes parisiennes du pénalty : Verrati et Cavani, sans doute le meilleur plongeur de L1 (heureusement Nénè n'est plus là !)
Tous les week-end sur tous les terrains il y a discussion sur les pénaltys sifflés et ceux qui ne le sont pas, et tant que les arbitres ne seront pas tous au même niveau sur tous les maths il y aura ce type de discussion ! Perso je suis satisfait du nul car nous avons eu 1 tir cadré = 1 but ce qui est déjà miraculeux, après la possession de balle est nettement à l'avantage du QSG, même si et on le constate souvent la possession de balles n'est pas synonyme de victoire. Donc nous sommes toujours en tête ce qui était inespéré en début de saison, nous n'avons pas concédé de points au QSG sur les 2 matchs, à nous de continuer à l'extérieur (Lorient, Lille ,Montpellier, Marseille....) et à la fin de la saison on sera bien sur le podium, ce qui était l'objectif de début de saison.
Perso je regrette plus le nul à Monaco surtout quand on voit la victoire de Guingamp à 10 contre eux, il y avait vraiment la place..
Oui déjà contre Monaco nos joueurs ont montré leurs limites mentales…pétrifié par l'enjeu.
Nos milieux avaient bouffé la ligne pour bloquer les ailiers monégasques..mais comme ils ont pas 4 poumons, ils n'avaient rien apporté ou presque offensivement.
Hier soir nos milieux étaient plus axiaux mais pas pour autant plus offensif. Surtout quand on a vu les lacunes de nos relances, Max Gonalons parmi les plus mauvais. Si lui au moins avait réussit à dépasser le stress et offrir de bonnes relances, nos milieux auraient peut être osé se mettre entre les lignes et donc animer le jeu.
Il va falloir montrer autre chose lors de nos prochains matchs….j'espère vraiment qu'on va reprendre notre marche en avant sinon, ça sera difficile de rester en haut…tout en haut.
Moi aussi, j'ai senti Max en dedans surtout en première période.
Pour ce qui est des réactions à attendre, je ne me fais pas trop de soucis. L'équipe n'a pas baissé pavillon après le but parisien, comme elle l'avait fait à Nantes en début de deuxième période. Et puis on va bien finir par enregistrer des retours.
Si la fin de saison est épuisante, les Lyonnais n'ont qu'à faire comme Matuidi. Avez-vous remarqué la commissure de ses lèvres à la sortie des vestiaires? AMPHETAMINES......
Je ne comprends pas très bien cette histoire d'amphétamines. Tu pourrais détailler stp?
je suis sportif et je termine parfois de gros efforts avec des traces blanches autour des lèvres. Pourtant je ne prends pas d'amphets
Tous les neuroleptiques, et en particulier les amphétamines, assèchent la bouche et produisent une salive laissant des traces blanches à la commissure des lèvres.
C'est un peu gratuit ça….il peut aussi courir comme un dingue pendant 90min pour finir comme ça..Tiens tiens, mais c'est ce qu'il fait depuis 2 ans au moins..
Pour ce qui est des ressources morales, j'avoue avoir était super agréablement surpris du rebond d'envie du groupe après l'égalisation. Ils en ont donc encore sous la pédale.
Pour ce qui est des retours, on va déjà se contenter du plus important, à savoir Lacazette.
Viendront ensuite Fofana (durant le mois de Mars je pense) puis Grenier.
Tiens j'y pense et je dois me mettre à l'amende. Hier Mvuemba fait une bonne rentrée. J'ai flippé quand j'ai vu le gros plan sur Malbranque qui enlevé son chasuble..mais c'est Mvuemba qui est rentré et j'en était très content (par rapport à Malbranque).
J'ai bcp critiqué Arnold, mais hier il a apporté de la fraicheur, a réussit remonter la balle, il s'est même offert un dribble de dingue dans nos 5,5m..^^
Bref, hier il a montré de l'envie et du rythme bien au delà des dernières sorties. Il réintègre le groupe à mes yeux^^…(je l'avais mis à la poubelle avec Malbranque).
Pas de regret a avoir sur ce match.malgres la 4 titulaire blessé et parmi eux le 3emm meilleur buteur europeen cette saison !! On tient bla dragee haute au Psg zt sur nos 2 match en plus.
A lyon on devrait savoir depuis longtemps que larbitrage noys est souvent défavorable. Inter milan dn C1 monaco l1 psg Cdl bref
Allez les.gones le plusbdur reste a faire negocier proprement ces 3 match a l'extérieur et le derby et le titre est a ns
Il suffit de demander aux autres clubs français pour voir que l'OL n'est pas plus défavoriser qu'un autre….
Laisser autant la balle au PSG hier a malheureusement donné une impression de domination du PSG et que l'OL cherchait à faire la faute et gagner du temps..Turpin a souvent fait basculer ses choix litigieux en faveur du PSG car le score et la physionomie du match allaient dans ce sens….du coup, quand Veratti ou Motta s'effondre comme une merde, c'est qu'il doit y avoir une faute.
Au final, et comme pressenti avant le match..l'OL a beaucoup plus souffert sur CpA que dans le jeu..hormis qq débordement de Maxwell. Le PSG a bcp cherché les fautes dans notre camp..l'arbitre a trop joué ce jeu..mais les circonstances allaient dans ce sens..
"pourquoi tomber alors qu'il doit marquer.?? il doit y avoir qq chose alors je siffle".
Il y a nombre de manières de faire déjouer un adversaire. L'équipe, quelque soient les faits de jeu, qui a moins marqué a perdu. Je ne vois pas pourquoi on cherche autre chose. L'OL a suffisamment mangé son chapeau au cours de sa récente histoire que vous connaissez tous pour le comprendre. Paris s'est laissé endormir sous l'effet de sa pseudo-domination.
Le PSG n'achète pas les arbitres!! c'est simplement les arbitres qui veulent faire la CDM au katar! et plus elle va approcher et plus le PSG sera bien traité par les arbitres ou du moins par ceux qui ont une chance... mais c'est un peu logique c'est comme ca!
Hier Turpin a été le 12ème Parisien et sans lui on gagnait c'est tout!
Dugary comprend pas grand chose c'est vrai! Tu gagnes un match 1-0 et si t'as concédé 5 occasions ba t'aurais pu perdre 1-5!!Non mais il est serieux!!
Par contre à 1-1 paris n'a plus une seule frappe au but, lyon reprends l'offensive et la il ne comprend pas... il est surpris... pourquoi les joueurs on pas fait ça avant!! Non mais il est stupide!!
Si paris avais egalisé d'entrée en 2ème mi-temps ba y auraient tout simplement pas eu 5 ou 6 grosses occasions!! et encore mons si cà avait fait 1-2 voir 1-3!! C'est simplement que quand tu perds ba t'essaye de recoller et forcement t'as des occas!!! Et en face ça prend pas de risque surtout contre Paris!! T'as raison il nous gonffle!! comme quand il etait joueur tkt on a pas oublié!