Blessé à un mollet, le milieu de terrain du Paris SG Javier Pastore ne sera pas du déplacement à Lyon ce dimanche (21h, Canal +). En revanche, Paris pourra compter sur Ibra.
Laurent Blanc a indiqué, samedi après-midi, qu'il ne pourra pas compter dimanche sur son milieu de terrain Javier Pastore. Blessé à un mollet lors du match PSG - Rennes, il ne sera pas du voyage à Lyon. « Il n'y a que Javier Pastore qui ne sera pas là demain», a déclaré l'entraîneur du Paris Saint-Germain.
Ibra bien présent à Gerland
Malgré un "syndrome viral", l'attaquant vedette du PSG Zlatan Ibrahimovic sera bel et bien présent sur le pré de Gerland. «J'espère le voir en plein forme cet après-midi à l'entraînement. Il n'y a pas de raison pour qu'il ne soit pas dans le groupe demain à Lyon», a indiqué Laurent Blanc.
salut a tous
ibra ou pas, y a assez de joueurs a paris pour trouver une attaque dangereuse, nous on va bricoler une défense.
hors sujet: la rouste que vient de prendre le réal 4/0, aie mes fesses!!
L'absence de Pastore est une bonne nouvelle, car c'est bien le seul, en ce moment, qui peut accélérer où trouver les intervalles. Rajoutons à cela un ibra sur la pente descendante, un cavani maladroit, tout cela compense, si on peut dire, l'absence d’Alex.
Si notre défense remaniée tient le coup, et qu'on y met de la justesse technique, ça va le faire, car comme le dit Fournier, lyon n'est pas là par hasard.
Ce serait vraiment un gros coup si on bat paris demain, vu le résultat de l'asse et de l'om, on pourra parler d'une troisième place, comme objectif a minima.