Un nul à Monaco, deux joueurs blessés importants en une semaine ... Cependant, pas de quoi ébranler l'OL pour Hubert Fournier.
Depuis deux matches, quelques grains de sel semblent s'immiscer dans les rouages de l'OL. Deux joueurs majeurs se blessent, à savoir Alexandre Lacazette et Milan Bisevac. Ensuite, même si c'est relatif, l'OL a légèrement déçu à Monaco dans le jeu. Rien d'inquiétant cependant selon Hubert Fournier.
"Il n’y a pas de quoi gamberger. On a battu Metz et pris un point à Monaco. C’est vrai que la seconde période à Monaco a été insuffisante. Sinon, dans le contenu du match contre Metz et de la première période à Monaco, c’était dans la lignée des rencontres précédentes", rassure-t-il.
Mais une équipe peut très vite basculer, d'un côté comme de l'autre. "Il faut garder la volonté d’être ambitieux dans le jeu sans faire n’importe quoi. Il y a toujours cet équilibre à respecter pour ne pas être en danger. Pour l’instant, on le tient. Mais la frontière est toujours assez fine".
En même temps, 1 seul défaite à Gerland, en août...meilleur attaque, meilleur défense, meilleur équipe à domicile...