Le président de l'Olympique lyonnais Jean-Michel Aulas a pris la défense du milieu de terrain du PSG Marco Verratti.
Jean-Michel Aulas est un spécialiste du genre. A quelques jours de la rencontre contre le PSG (ce dimanche à 21h), le président de l'OL a décidé de s’immiscer dans les affaires parisiennes. Sur son compte Twitter, JMA a réagi aux propos de Laurent Blanc visant Marco Verratti à l'issue de la qualification de Paris en finale de la Coupe de la Ligue. ("Avec Marco, c'est toujours chaud, mais je n'ai pas envie de rire sur ce sujet. Il se pénalise. Pourtant, à chaque fois, on le lui dit. Je l'adore, il est pétri de talent, mais il va avoir des problèmes s'il continue comme ça").
Du bain péni pour Aulas qui a tenu à s'en mêler sur les réseaux sociaux. "Drôle de déclaration de L Blanc sur Marco V, a-t-il tweeté. Pour le spectacle il doit jouer dimanche n'est-ce pas le meilleur joueur du PSG en ce moment ?"
Toujours un coup d'avance ce Président et toujours plusieurs niveaux de langage et de compréhension dans ses prises de paroles ; par exemple faut-il penser qu'il veut voir Verrati pour le spectacle ou peut être espère -il que Verrati craquera lors du match dimanche ?
En fait, c'est juste pour prendre Verratti par le bras et lui faire visiter le quartier de Balmont !!!
Il va peut-être nous refaire le match lundi ?