L'OL affronte l'AS Monaco ce dimanche soir pour le choc de la 23ème journée de Ligue 1. Qui mieux que Ludovic Giuly pour parler de cette affiche.
Ludovic Giuly sera sans doute tiraillé ce dimanche soir. Entre son club formateur et celui avec qui il a connu les plus grandes joies sur la scène européenne, il sera un spectateur avisé. Pour 20 minutes, l'ancien barcelonais a donné son avis sur le choc de la 23ème journée de Ligue 1 entre Monaco et Lyon. En observant tout particulièrement les jeunes Gones sans leur leader d'attaque.
"Pour une jeune équipe comme l'OL, qui vient de perdre Lacazette, ça ne va pas être évident. On va voir si Lyon va gérer la pression d’un gros match et s’il se comportera comme un leader", prévient-il.
Le joueur de Chasselay repose ses espoirs sur le compère de Lacazette en attaque. "Il faut maintenant voir comment cela va se passer sans Lacazette. Je suis curieux de découvrir comment les Lyonnais vont réagir à ça. Mais il y a toujours Fekir, qui amène beaucoup de puissance et qui marque aussi des buts devant."