Au moment d'affronter Monaco ce dimanche soir, Maxime Gonalons retrouvera un ancien coéquipier, Jérémy Toulalan. Un exemple durant ses jeunes années.
Retrouver son mentor n'est jamais chose aisée. Pendant des années, on la observé, on a appris à ses côtés, mais aujourd'hui c'est un adversaire. Cette situation est celle du capitaine lyonnais Maxime Gonalons, qui retrouve celui de l'AS Monaco Jérémy Toulalan, ancien joueur de l'OL.
A lui maintenant de montrer à son ancien leader que la relève est plus qu'assurée, ce dimanche à 21 heures.
Je n'ai jamais été un grand fan de la Toul' ; et même si je ne pas nier ses qualités, je suis content que Gonalons n'en soit pas la copie conforme. Non seulement Gonalons ratisse un nombre impressionnant de ballons comme le fait Toulalan, mais je le trouve plus mobile et dynamique que l'ancien canari.
En voyant jouer Toulalan je le trouve souvent ronchon et apathique dans son comportement sur le terrain. Gonalons quant à lui est un vrai leader. Il entraîne son équipe vers l'avant et motive ses coéquipiers. Je pense que Gonalons fera une meilleure carrière que Toulalan
Ils ont pourtant un gros point commun dans leur psychisme.
Max Gonalons s'est donc inspirer de Toul', c'est bien. Max Gonalons dois continuer de jouer comme ça.
c'est-à-dire OLVictory?
Demain, Max Gonalons pourra lui montrer tous son talent et tous ce dont il est capable. ALLEZ L'OL
Perso, j'ai toujours été fan de la Toul et j'ai été catastrophé quand il est parti.
Un véritable ratisseur de ballons, au four et au moulin, joueur infatigable, balayant sans cesse devant sa défense et devenu indispensable à Monaco ; quand il jouait à l'OL j'étais admiratif par sa présence, j'avais l'impression qu'il y avait plusieurs Toulalan sur le terrain.
En bref, un véritable exemple pour le grand Max, lequel ne s'y est pas trompé en le prenant pour exemple.
Triste et surpris aussi quand Toulalan partait pour Malaga ... C'est vrai que leur style de jeu se ressemblent, Max devait sûrement l'observer aux entrainement quand il était encore au centre de formation.
Cependant notre gone est quand même un petit peu plus offensif, il marque quelques buts pour l'OL 🙂
En puis en tant que Capitaine il se doit de montrer l'exemple, Toulalan l'aurait fait aussi si il l'avait été à l'époque je pense : mais il y avait encore Cris, Licha ...
Gonalons l'est devenu ce leader qu'il nous manquait.