Et si Lyon passait enfin la seconde ?

Faute de Juninho, prudemment resté en soins à Lyon, Alain Perrin va composer ce soir avec un groupe rajeuni par Anthony Mounier. Privé de son emblématique brésilien, capitaine courageux et décisif du récent derby, le technicien lyonnais va donc renouer avec son 4-4-2, preuve s'il en fallait que Juninho reste le faiseur de système à Lyon.

Exit donc le triangle au milieu et retour des "B.B. flingueurs" devant, LA vraie réjouissance de la petite affiche de ce soir tant les deux pointes lyonnaises sont en formes en ce début de saison. D'autant plus réjouissant qu'on sent l'OL capable de monter en puissance ce soir face à un adversaire largement à sa mesure, presqu'une proie facile pour un Lyon même blessé : Sochaux est avant-dernier de ligue 1 et n'a plus rien à voir avec l'équipe joueuse d'Alain Perrin, victorieuse en coupe de France l'an passé.

Ce soir, j'attends j'espère un peu le match référence qui manque encore à ce groupe, celui qui lance la saison comme on dit. Et tant pis pour Sochaux.

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut