Après la défaite en 16e de finale de Coupe de France, Hubert Fournier est revenu sur le match perdu par son équipe qu'il juge "cruel".
Malgré l’ouverture du score par Lacazette, les Lyonnais se sont compliqués le match hier soir à Nantes (3-2). L'entraîneur de l'OL n'a pas été content de la première période de son équipe. "C'est un scénario assez cruel, a-t-il confié à l'issue de la rencontre ? On n'avait pas fait une grande première période mais après la pause, on a montré d'autres vertus et globalement mieux posé notre jeu. On a la chance de revenir au score, et quelques opportunités pour aller chercher ce troisième but."
Menés au score au retour des vestiaires, les Gones se sont bien remis dans le match grâce à un but de Fékir. Cependant, Hubert Fournier déplore que son équipe n'est pas réussie à mettre un troisième but. "Malheureusement, on ne l'a pas mis et la fin est forcément cruelle, a indiqué le technicien de l'OL. Il faut avoir la lucidité de dire que quand on prend trois buts, c'est compliqué d'espérer pouvoir se qualifier. Maintenant on sait ce qu'on a à jouer. On va déjà bien se remettre la tête à l'endroit pour la réception de Metz (dimanche à 14h) qui va arriver vite."
Quand on n'est pas assez méchants, le résultat est, en effet, cruel.