Hubert Fournier ne pourra pas compter sur cinq de ses joueurs qui sont partis à la CAN 2015.
Bakary Koné, Henri Bedimo, Mehdi Zeffane, Mohamed Yattara et Clinton Njie seront tous absents pendant le mois de janvier (au moins). Un handicap forcément pour l'OL.
Seuls N'jie et Bédimo nous manqueront ... les autres ils sont nuls et servent à rien, autant qu'ils fassent une belle CAN pour éventuellement les vendre et récolter quelque sous Koné + Zeffane + Yatarra ça devrait nous rapporter 2/3 m€
La période de la CAN est toujours difficile à gérer pour les clubs qui ont des joueurs africains titulaires qui la joue, car ils sont non seulement absents pendant la durée de la coupe, mais 15 jours avant, et quand ils reviennent ils sont crâmés surtout cette année avec les conditions climatiques particulièrement difficiles.
Contrairement avec OLFOREVER, je pense que Zeffane a du potentiel et qu'il nous manquera en cas de blessure de Jallet ou Dabo, mais d'accord pour Koné et Yatarra
D'accord avec toi Sony, il ne faut pas enterrer Zeffane trop vite, c'est un jeune joueur qui n'a pas encore ses marques avec les pros mais il a un tres bon potentiel et si Jallet venait à se blesser, il serait son unique remplaçant.
SYLVESTRE
Zeffane est nul ... je préfère encore mettre Tolisso il a fait ses preuves à ce poste