Mouhamadou Dabo a évoqué ce matin son retour à la compétition. Dimanche, il était titulaire pour le premier match de l'année contre Lens lors du 32e de finale de coupe de France.
Barré par des blessures et par Henri Bedimo, le défenseur lyonnais qui a retrouvé sa forme physique va avoir l'occasion de se montrer. En effet Bedimo, est parti à la Can avec le Cameroun et Dabo pourra se mettre en valeur durant le mois de janvier. Son but face à Lens lui a fait du bien et il apprécie la saine concurrence qui règne au sein du club lyonnais.
Il a été surprenant contre Lens ce WE…j'espère qu'il aura la même concentration en défense et son intéressant apport offensif.
A son arrivée chez nous, j'étais très positif à son égard car il osait prendre le temps (grâce à sa conservation de balle) pour relancer sans stress..mais il a vraiment traversé 2 ans de difficultés avec des matchs indigne de l'OL…
Espérons qu'il reste sur le niveau aperçu face à Lens.
A droite il est totalement perdu. En revanche, côté gauche, il est plus que correct et peut apporter du temps de repos à Bédimo.
Tout dépend de l'adversaire que Dabo aura en face de lui.