L'attaquante de l'OL Elodie Thomis a confié être proche de Bernard Lacombe au site lelibérolyon.
Actuellement blessée, Elodie Thomis en a profité pour dévoiler quelques traits de sa personnalité au site lelibérolyon. L'attaquante de l'OL féminin n'a pas échappé à la question sur les propos tenus en 2013 ("les casseroles") par Bernard Lacombe. "Cela ne m’a pas atteint. indique-t-elle. C’est vraiment quelqu’un de super gentil, je n’ai pas porté de jugement. Je trouve que c’est parti un peu trop loin pour rien."
"C'est vraiment quelqu'un de bien"
Elodie Thomis qui a perdu un de ses frères en août dernier a pu compter sur le conseiller du président Aulas : "J’ai eu un gros problème cette année et il m’a encore beaucoup aidée. C’est vraiment quelqu’un de bien. Je ne le vois pas comme quelqu’un qui est contre notre équipe. Je suis déjà allée boire des cafés dans son bureau. Il était attaquant et m’a donné des conseils sur des placements à avoir. Il m’a aussi conseillé de mettre des pantalons en hiver. Au début, je faisais la belle mais là, je fais le pélo (expression lyonnaise pour dire "le gars", Ndlr) de ouf ! (Sourire)"
C'est triste ce qui est arriver au proche de Thomis. C'est bien qu'elle n'en veut pas à BL, elle se concentre sur L'OL. il faut oublier cette histoire de Casserole
Ben, c'était une casserole qui mijotait très vite les buts... pas de quoi en faire un plat...