Le meneur de jeu de l'OL, révélation de ce début de saison, se réjouit d'avoir su saisir sa "nouvelle chance" à l'OL.
Dans une interview accordée au Progrès, Nabil Fékir est revenu sur ses belles performances dans la première moitié de saison 2014-2015 (7 buts et 4 passes décisives en 15 rencontres).
"Avec Alexandre Lacazette, on se trouve, on a des automatismes, tant mieux pour l’équipe, explique-t-il. Moi si je peux marquer des buts c’est très bien. Depuis le début de saison, j’ai occupé ou le poste de meneur ou le poste d’attaquant. C’est différent mais j’aime bien les deux postes. Je fais ce que l’on me demande."
Le jeune joueur de 21 ans n'a pourtant pas eu une trajectoire rectiligne. Non conservé par le centre de formation de l'OL, il explose ensuite à Vaulx-en-Velin puis à Saint-Priest, au point de réintégrer son club formateur, avec le groupe CFA d'abord, puis dans l'équipe première. "Ce qui est certain c’est que j’ai mûri, j’ai travaillé, je suis revenu, admet-il. Quand on travaille et que l’on y croit, il y a toujours un espoir au bout. Je crois tout simplement que j’ai saisi cette nouvelle chance."
"C'est sûr" Nabil... (toute réponse à un interview de Fekir commence par ces mots-clés...
Sinon joyeux Noël tout le monde !
il est sûr de lui 🙂
Bonjour à tous,
Fékir est en pleine confiance , c'est bon pour la suite du de la saison.