Comme à son habitude, le président Aulas s'est montré euphorique sur son compte Twitter après l'épatante victoire de l'OL à Chaban-Delmas.
Grâce à son 4ème succès de rang, l'OL passe devant le PSG et endosse le rôle de dauphin de l'Olympique de Marseille. Une fin de première partie de saison sur les chapeaux de roues qui donne du baume au coeur à Jean-Michel Aulas. Le président a donc manifesté sa joie sur son compte Twitter à travers plusieurs messages, en précisant que le seul point noir sont les insultes des supporters bordelais à son encontre :
"Ils sont tous formidables mes joueurs, quelle vitesse, quel altruisme… 40 buts ! Seul ombre au tableau je me suis fait insulter….mais seulement à l'arrivée :-)" .
"Week-end de ouf : OL Féminin 4-0, OL-Girondins 5-0, la réserve gagne 1-0 aussi. J'adore mes joueurs, mon club, et des supporters exemplaires"
Il ferait mieux de venir discuter sur olympique et lyonnais au moins il ne se ferait pas insulter
Tout à fait d'accord, au lieu de twetter comme un fou il ferait mieux de venir sur ce blog de temps en temps, et discuter avec des supporters à chaud ou à froid sur des sujets où ses choix ont été mis en cause, par exemple....