En vue d'acquérir une profondeur de banc conséquente pour poursuivre son bon parcours en Ligue 1, l'OL pourrait voir son secteur offensif renforcé lors du prochain mercato.
S'il a fermé a double tour la porte des départs, Jean-Michel Aulas laisse entrouverte celle des arrivées. Bien que la priorité du président soit les retours de Grenier et Fofana, celui-ci a récemment confié : "Si on peut faire une opération sur un jeune joueur qui évolue dans nos championnats ou dans un championnat périphérique, on essaiera".
Le Progrès annonce dans son numéro du jour que les dirigeants lyonnais privilégieraient la venue d'un joueur sous forme de prêt. Pour parvenir à palier l'indisponibilité de Yassine Benzia et les performances en dents de scies de Mohamed Yattara qui navigue entre le groupe pro et la CFA, Jean-Michel Aulas pourrait bien se tourner vers une recrue offensive en vue d'épauler Alexandre Lacazette à la pointe de l'attaque.
Pas un rond ? Pas grave, je viens de zieuter la liste des chômeurs UNFP. Je suis certain que parmi eux se trouve le prochain partenaire de Lacazette pour enfiler les buts comme on s'enfile de la bûche et du fois gras en pleine période de fêtes : Fabrice Pancrate, Sébastien Grax, James Fanchone, Salim Arrache... De rien, Flo Maurice.
J'adore ton humour ! 😉
Je vote Jésé !! Sinon Licha . Au pire Hubert essayera un 4-2-3-1 avec nabil sur un coté ghezal de l'autre Yo en 10 et Alex seul en pointe...mais bon.
Un retour de Licha serait superbe…pour l'histoire..mais le connaissant, il doit désormais peser 110kg…^^
Et pourquoi il ferait 110kg? -_-
Oui, un prêt serait une Bonne idée, après il faudra bien choisir qui
Avec un seul attaquant digne de ce nom pour débuter la deuxième partie du championnat, ce ne serait pas une folie d'envisager un prêt ou se tourner vers un "chômeur" ayant un peu d'expérience et une soif de jouer, sinon j'ai bien peur que le podium, en tout cas notre classement des meilleures attaques, fondent comme la neige dans les stations en ce moment
Contrairement à beaucoup, je pense pas qu'on ait besoin d'un nouvel attaquant. La CAN c'est quoi, un mois? Et après? On va payer un joueur pour cirer le banc comme Danic par exemple? C'est pas la peine sérieusement.
De plus, avec les retours de Gourcuff et Grenier, on devrait créer plus de jeu qu'avec Ferri / Tolisso / Malbranque / Mvuemba. Donc plus d'occasions.
Après, en cas de blessure, il reste encore Bahlouli et N'jie qui peuvent très bien faire l'affaire.