Yassine Benzia a été plâtré ce jeudi matin après le match face à l'AS Monaco. La gravité de sa blessure n'est pas encore connue.
Entre blessures et apparitions en CFA, Yassine Benzia a eu l'occasion de s'exprimer sur le terrain face à l'AS Monaco avec seulement deux titularisations en Ligue 1 à son compte. La rencontre s'est malheureusement mal terminée pour l'attaquant lyonnais qui a été touché à la cheville en toute fin de prolongation. L'avant-centre lyonnais a été plâtré ce matin et passera des examens début janvier pour en savoir plus sur sa blessure. Un retour pour la reprise et le match de Coupe de France face à Lens paraît donc extrêmement compromis : "Je vais avoir deux semaines de plâtre, et je passerai une IRM ensuite pour voir la gravité de la blessure. La cheville a tourné, je vais devoir être patient" confit tristement le Français au Progrès.
La poisse, espérons qu'il se remette vite !
C'est davantage l'œuvre de Monaco-Jardim que de la malchance.
Bon je vais peut-être dire une bêtise et faire mon parano, mais vu les antécédents des médecins de l'OL* on peut se poser la question… Bref, vous trouvez pas bizarre de plâtrer PUIS de faire une IRM, et ce, après avoir attendu QUINZE JOURS ?
En général on fait les examens puis après on traite non ?
--
*fracture de Gourcuff non diagnostiquée, et cheville de Fofana mal traitée