Jérémy Toulalan refoulera la pelouse de Gerland mercredi. L'ancien pensionnaire de l'OL ne semble pas décidé à faire de cadeau au club dans lequel il a passé 5 saisons, puisque la Coupe de la Ligue reste une compétition "importante" à ses yeux.
La Coupe de la Ligue a souvent tendance à être prise à la légère par les entraîneurs français qui ont généralement recours à un remaniement de leur effectif. Jérémy Toulalan, lui, ne le voit pas du tout du même oeil. Celui qui espère revoir Maxime Gonalons sous le maillot bleu entend bien revenir sur ses terres pour décrocher un succès qui propulserait l'AS Monaco en quarts de finale de Coupe de la Ligue : "C’est le seul titre qu’il me manque en France. Pour moi, ça reste une compétition importante, il ne faut pas beaucoup de matches pour arriver en finale. Il faudra répondre présent et jouer à fond" précise sur RMC la sentinelle du club de la Principauté.
J'espère qu'un super accueil sera offert par Gerland à Toulalan..Un des plus grand bonhomme que l'OL ai compté dans ses rangs.
Quand on voit ses performances en DC, je rêve de la voir avec Umtiti dans notre défense..^^mais ça reste du rêve..
Sa va faire plaisir de Revoir Toul à Gerland, il auras droit à un super accueil et à une super ovation, comme pour Vercoutre. ALLEZ L'OL