L'OL s'est largement imposé contre Caen à Gerland vendredi soir en ouverture de la 18e journée de Ligue 1 (3-0). Les joueurs ont donc eu le temps de profiter de leur week-end.
Ce samedi soir, Maxime Gonalons a assisté à un des derbys lyonnais du championnat de France amateur (CFA) entre MDA Chasselay et Villefranche-sur-Saône. Sidney Govou, qui va entraîner les jeunes de l'OL d'ici peu (voir par ailleurs), est rentré en à l'heure de jeu pour les Chasselois. Mais le mal était déjà fait et le septuple champion de France n'a pu empêcher la défaite de son équipe à domicile (1-2). "Max" Gonalons, qui a joué en jeune à Villefranche-sur-Saône et qui est très impliqué dans le club, n'a pas manqué l'occasion d'aller fêter la victoire de "son" équipe de coeur dans le vestiaire. Comme d'habitude, Jacques Santini était également présent pour venir voir l'équipe de son fils, Stéphane, entraîneur de Chasselay. A noter également la présence de Steed Malbranque du côté du stade Ludovic Giuly.
Crédit photo : page Facebook de Maxime Gonalons
Quand on lit un article comme celui-ci, on comprend ce que notre club a de plus que d'autres, ce qui est sans cesse mis en avant par chacun de nous, et qu donne de la fierté à supporter l'OL : une identité !
De Santini à Gonalons, en passant par Giuly et Govou !
Pouce vert