Absent des terrains depuis 26 août, Clément Grenier attire encore l'attention sur lui. Après Newcastle l'été dernier, c'est au tour du Milan AC de faire les yeux doux à l'international français.
Les Rossoneri ont toujours gardé un oeil attentif sur les frenchies, avec les recrutements de Yoann Gourcuff, Adil Rami, Philippe Mexès ou plus récemment Jérémy Menez. A la recherche d'un meneur de jeu pour la saison prochain, football365 révèle que Clément Grenier serait l'une des pistes la plus concrète du club lombard. Frédéric Guerra, l'agent de l'international français, déclarait au printemps dernier qu'en cas de départ, la Série A serait la destination la plus prolifique pour son joueur.
Quoi qu'il advienne, le Président Aulas s'est montré formel en excluant catégoriquement les éventualités de départs de n'importe quel joueur rhodanien lors du prochain mercato.
Se séparer des joueurs perpétuellement blessés et/ou ceux qui ne seront jamais utilisés je pense que ce serait plutôt une bonne chose :
- l'OL n'y perd pas sportivement
- l'OL y gagne économiquement (vu les finances actuelles ce serait pas mal)
Donc Danic, Gourcuff et Grenier perso j'y verrais pas d'inconvénient à les laisser partir.
- Gourcuff n'est là qu'un match sur 10 et coûte le prix de 3 joueurs
- Grenier a mon avis prend le même type de chemin niveau disponibilité, l'OL devrait s'en séparer avant que ça ne se voie trop…
- Danic malheureusement pour lui le staff ne le fera jamais jouer
Avec tout ces soussous (et, rêvons, la LdC saison prochaine), revoilà l'OL avec des ambitions et un stade qui dépote ! 🙂
je sens bien le transfert pour 10 millions... en plus il ne lui reste qu'un an de contrat..
Comment tu veux jouer la LDC sans meneur, ce n'est pas qu'avec le seul nabil qu'on pourra jouer sur 4 tableaux, et fares est encore loin de faire son trou en équipe pro..
Non, Grenier dois rester, il est important, sur le terrain, quand il sera guéri, il pourra à nouveau, faire parler son Talent. Allez Grenier
Voici un titre qui ne veut rien dire : Milan surveille Grenier...peut être que milan surveille Grenier, mais je ne pense pas qu'un club, y compris Milan misera un euro sur un joueur absent des terrains depuis 6 mois pour blessure, en tout cas par pour le mercato d'hiver, après quand clément aura enchainé des matchs de bon niveau, peut être que cet été....
Milan aime recruter intelligemment. Ils sont à l'affut des bonnes affaires en axant notamment leurs recrutements sur des joueurs libres. Recruter Clément Grenier, blessé, permettrait de leur faire faire des économies. Plutôt que de l'acheter à son meilleur niveau...
Il se ballade en ville avec un ballon sous le bras!
Ce type n'est pas encore remis mentalement, c'est évident....
"football365 révèle" ==> ok, je passe à la new suivante....
Le milan survole à la recherche d'une bête blessée.
je serais curieux de savoir comment ils "surveillent" Grenier vu qu'il ne joue pas
Non faut pas abusé,on peu pas comparer Grenier a Gourcuff niveau blessure et indisponibilité.C'est la 1ere réelle blessure de Clément ,rien qu'a voir celles de Yo et on remarque que c'est juste incomparable.Certes Lyon se débrouille sans Grenier mais ce joueur lorsqu'il est au top,il se rend vite indispensable a l'équipe.Lyon ne pourra pas bien jouer sur la durée sans ce style de joueur,on a besoin de lui et par moment sa se voit sur le terrain.Puis notre groupe n'est pas si étoffé que sa.Il faut apporter encore de la qualité et avec les retour de Fofana Grenier et Gourcuff ont sera servis.Bon pour ce dernier j'y compte moins.Et si Lyon a la chance de jouer la LDC la saison prochaine,on aura encore plus besoin de lui car de jouer sur tout les tableaux avec ce groupe sa risque d'être limite.