Bien que les Lyonnais semblent avoir retrouvé des couleurs hors de leur base, c'est à domicile que l'OL reste le plus menaçant. Hubert Fournier espère continuer de donner l'image d'une équipe qui "mouille le maillot".
Le bilan quasi-parfait de la bande à Fournier à domicile (7 victoires lors des 7 derniers matchs) en fait l'équipe de Ligue 1 la plus performante sur son terrain. Pour terminer sur le podium, amasser des points à l'extérieur sera primordial. Mais il faudra également poursuivre cette dynamique exceptionnelle à domicile, en vue de conserver l'image d'une équipe imprenable à Gerland. "Il est important de donner l'image d'une équipe conquérante, vivante et sûre de ses forces sur son terrain" précise Fournier.
Salut bande d'oéliens !!
Bon alors quoi ? le blog est mort ?
bizarre ...
tiens un petit reportage vidéos pour vous réveiller
http://bit.ly/1zaKpyG
(Coco appréciera 😉 )
Merci Gonzo, ce reportage est vraiment trés intéressant et nous éclaire un peu plus sur le problème YO. Son père a une grosse responsabilité dans cette affaire avec la forte incitation pour qu'il signe au Milan AC plutôt qu'à Lyon entre autre et notre JMA qui l'exhibe comme un animal de foire !!Mais d'un autre côté, si YO ne supporte pas la pression médiatique il aurait du choisir le Hokey sur gazon, ou le curling.....parce que moi ça me dépasse qu'il ai choisi le foot surtout Milan avec son stade de 80 000 places !!
Ce reportage vidéo m'ouvre vraiment les yeux sur le cas Gourcuff.
Son père a une grosse part de responsabilité, c'est sûr. Mais si Yoann a si peu confiance en lui-même, faut qu'il arrête d'être aux aguets vis-à-vis de ce que disent les journalistes à son égard. C'est quand même fou qu'il réagisse au moindre petit article négatif. Et puis ceux qui le connaissent avouent qu'il arrête de jouer à la moindre douleur. J'essayais d'être compréhensif à son égard, mais après avoir vu ce reportage, ce gars me dégoute.
Même si je suis le premier à dire qu'avec lui sur le terrain, l'équipe est nettement plus forte, maintenant je dis: vivement qu'il parte et qu'on tourne la page au plus vite. Qu'il aille jouer en division d'honneur à l'abri des regards et avec un coach paternel s'il vous plaît parce qu'il lui faut un papa de substitution lorsqu'il est loin de son père biologique....
Je suis curieux de savoir ce qu'il va faire en fin de saison, car sportivement sa côte est au plus bas. Quel club voudra de lui ? sans parler de son salaire ! si c'est vraiment sa fragilité psychologique qui est en cause, il pourrai se payer un bon psy. De toute façon avec ce qu'il a amassé, il pourra se payer une retraite heureuse loin de la foule et de la pression médiatique. Réponse dans 6 mois !