Malgré la victoire lensoise à Gerland lors de la 3ème journée, Antoine Kombouaré se méfie d'affronter l'Olympique lyonnais en 32es de finale de Coupe de France.
La forme actuelle des hommes d'Hubert Fournier inquiète Antoine Kombouaré qui a déclaré sur le site du club "Sang et Or" vouloir éviter le ridicule lors de la réception des Lyonnais : "C’est bien de jouer contre une équipe comme Lyon car on entrera dans le vif du sujet ! Ce sera une bonne confrontation pour préparer la suite. Ce sera un match de coupe mais face à Lyon. On aura envie de ne pas être ridicule".
L'entraîneur lensois vante également les atouts de l'effectif lyonnais et estime que ce 32e de finale sera totalement différent du match de championnat remporté par le RC Lens à Gerland : "Depuis le 24 août, ils ont bien redressé la tête et ont fait un parcours fantastique. C’est une équipe avec beaucoup de jeunes qui ont de l’expérience. Ils ont eu l’occasion de jouer la League Europa, donc des matchs de haut niveau. Il y a beaucoup de complicité dans leur jeu. Ce sera un adversaire redoutable !" souligne-t-il.
Ils ont tenu tête au LOSC, ce n'est pas rien.
Oui ils sont valeureux , mais le losc n'a strictement rien montré ils procédaient par contre.. Il faudra les prendre à la gorge c'est une équipe qui tant que le score et la différence sont faible, se battra jusqu'au bout!
Une victoire pour oubliée la defaite en championa