Claude Puel et Jean-Michel Aulas étaient présents devant la Cour d'Appel de Lyon suite à la défaite de l'ancien entraîneur de l'OL devant le Conseil des Prud'hommes.
Voilà maintenant 3 ans que l'actuel entraîneur de Nice réclame 3,5 millions d'euros à l'Olympique lyonnais suite à son licenciement qu'il considère comme étant "abusif". Après la défaite de Claude Puel devant le Conseil des Prud'hommes, la bataille n'est pas encore terminée puisque le Président lyonnais et son ancien entraîneur se sont rendus ce mardi devant la Cour d'Appel de Lyon.
Le Progrès rapporte que l'avocat de Claude Puel dénonce le non-respect de l'OL de la procédure habituelle qui n'a pas porté l'affaire devant la LFP. De plus, l'ancien entraîneur lyonnais n'aurait pas reçu de mail pour justifier sa faute grave. L'avocat de l'Olympique lyonnais revendique que Jean-Michel Aulas a eu recours au même fonctionnement que lors d'une relation conflictuelle classique entre un employeur et un cadre d'une entreprise cotée en bourse.
Il faudra attendre le 10 février 2015, date à laquelle la Cour d'Appel rendra son jugement définitif, pour connaître le dénouement de ce bras de fer.
« On ne lâche rien »
ça ne finira donc jamais !
Quelle raclure ce mec...
Puel qui perd, c 'est l'histoire de sa vie.