L'un des deux présidents de l'ASSE Bernard Caiazzo évoque la supériorité de son équipe en terme d'expérience malgré un budget 2 fois inférieur à celui de l'Olympique lyonnais.
Avant le derby, Christophe Galtier et les joueurs stéphanois annonçaient l'OL comme grand favori de la rencontre. Après le match de dimanche, le discours stéphanois a changé d'envergure. Bernard Caiazzo revient dans Le Progrès sur l'expérience acquise par ses joueurs qui n'ont aucune raison de craindre l'OL : « Un complexe face à l’OL ? Je crois que nos joueurs ne l’ont déjà plus depuis quelques temps". Puis il ajoute : "La Ligue Europa nous apporte beaucoup en expérience et en maturité. Elle nous fait grandir. Les Lyonnais, eux, ont beaucoup de jeunes. Vous savez, c’est difficile le Chaudron quand on est jeune ».
Le Président Stéphanois explique également que les Verts sont parvenus à cerner le jeu lyonnais, malgré la supériorité financière du club rhodanien : " Nos joueurs voient très bien comment évolue l’OL, même si Lyon a le double de notre budget. Nous construisons notre propre histoire, sans nous occuper de l’OL. Nous avons une équipe de briscards de la Ligue 1" termine-t-il.
Il a oublié toutes les défaites du passé.
C'est à cause de son grand âge qui lui a déclenché une forme d’Alzheimer aggravée.
Hallucinant vingt ans ou t même pas capable de gagner un derby chez toi tu en gagne 1 et tu te retrouve donneur de leçon !!! Ou es l humilier d un gars qui ne cesse de vouloir donner des conseils à Aulas et faudrait peu être lui dire que Tout les club construise leur propre histoire ce n est pas une spécialité stéphanoise .
L humilité (dsl)
La première équipe qui aurait grandi par les nuls. Impayables ces Stéphanois !
On va pas en parler pendant 20 ans de cette défaite ... passons aux matchs suivants c'est tout ce qui compte