Après la défaite 3-0 contre Saint-Etienne Maxime Gonalons accusait le coup.
Le capitaine de l'OL expliquait en zone mixte que Lyon n'avait pas fait le maximum et que l'ASSE a montré plus d'envie lors de ce derby.
Le capitaine de l'OL expliquait en zone mixte que Lyon n'avait pas fait le maximum et que l'ASSE a montré plus d'envie lors de ce derby.
Les commentaires sont fermés
Des coups d'épée dans l'eau. Je ne crois même pas que ce fût une question d'envie.
C'est pas une question d'envie, ce soir on a vu tout simplement certains jeunes ne pas avoir les épaules et tenir la pression d'un derby, peut être que sa éclaira un peu le Staff d'arrêter de croire qu'on peut accroché un podium avec une équipe si peu expérimenté sur des matchs importants, et surtout remettre en CFA certains qui ont oublié ce que sa demande un investissement total pour son club.
On n'a pas donné le maximum !!!! s'ils ne se défoncent pas pour un derby, quand vont-ils le faire ??? sur les deux derniers matchs, on ne mérite pas le podium. Il faut arrêter de comparer de bons joueurs à des Messi (cf JMA), on a de bons jeunes qui ont du potentiel mais qui n'ont encore rien prouvé, c'est pas en marquant un beau but et en délivrant une passe décisive qu'on peut prétendre jouer au Barça.....Alors au boulot, dégonflons les melons et partons au combat !
on a pas combattu dans ce derby et on a été logiquement punis,il faut se remettre au travail et faire preuve d'humilité,
On n'a pas répondu à la pression ! moins par amateurisme que par manque de jugement (le coach ?) Si l'adversaire nous empêche de jouer il faut les empêcher aussi (comme contre Marseille) et non laisser les vagues vertes déferler sur les défenseurs en maudissant leur maladresse et de l'autre côté essayer de passer vainement à travers une défense regroupée.