Le talent et l'implication du Président Aulas au sein de l'Olympique lyonnais sert d'enseignement à tous les clubs français, y compris du côté du rival Stéphanois.
Bien que l'Olympique lyonnais soit détesté par les Stéphanois, l'un des deux présidents de l'ASSE n'a pu s'empêcher d'être reconnaissant du "modèle à la Aulas". Bernard Caïazzo souligne dans France Football l'importance d'être deux présidents pour essayer de contrer l'expérience du Président Lyonnais aux commandes de l'OL depuis 1987 : « Face à Aulas, on a intérêt à être deux. Les deux clubs sont rivaux, ne l’oublions pas. Il est costaud, expérimenté, et il est tout sauf idiot. Donc, c’est mieux d’être à deux face à lui. Ce système bicéphale contribue à la bonne évolution du club ».
Ah, Bernard Caïazzo continue sa campagne pour devenir président de la LFP et doit pour ça flatter JMA, le modèle de beaucoup de gens dans le foot français. Ma foi, c'est rigolo ^^
Tant que les déclarations des présidents sont de ce style et ne mettent pas le feu à la poudre avant un derby, on ne peut que complimenter la responsabilité et le professionnalisme.
C'est clair que pour l'instant les déclarations sont quand même plus intelligente que certaines années précédente, mais bon on est qu'en début de semaine...