Hugo Lloris admet que la capacité de gestion de crise de Tottenham n'est pas du même niveau que celle de l'Olympique lyonnais.
L'ancien portier lyonnais connaît actuellement de grandes difficultés avec son club de Tottenham. Depuis son arrivée à Londres, il n'a toujours pas retrouvé la Ligue des Champions qu'il avait pourtant l'habitude de disputer avec l'Olympique lyonnais. Hugo Lloris assiste impuissant à l'incapacité des dirigeants des Spurs à stopper l'hémorragie interne de l'actuel 12ème de Première League, qui a déjà connu 3 changements d'entraîneur en un an.
Bien qu'il ne regrette pas son départ de l'OL, ce dernier constate que son ancien club parvenait à contrer la crise de manière efficace : "J’ai connu des périodes creuses à Lyon, mais à l’OL il y avait une vraie pression au quotidien, et une gestion de la crise", admet-il dans l'Equipe du jour.
Pour une fois qu'un joueur nous dit que sur un point c'était mieux dans un club de ligue1 que dans un club étranger j espère que monsieur Riolo la entendu
Pour une fois qu'un joueur nous dit que sur un point c'était mieux dans un club de ligue1 que dans un club étranger j espère que monsieur Riolo la entendu.
Il veut revenir à l'OL ?