Le PSG l'a emporté, mercredi soir, contre l'OL féminin à l'occasion du match retour des huitièmes de finale de la Ligue des champions féminine (0-1).
Après avoir obtenu le point du match nul samedi dernier au Stade Charléty (1-1), Lyon s'est incliné face à Paris sur le score d'un but à zéro. Alors que l'OL tenait sa qualification en maintenant le tableau d'affichage nul et vierge, Alushi ouvre le score à dix minutes de la fin pour les Parisiennes sur leur première occasion du match. Malgré une ultime tentative de Le Sommer en fin de match, le score n'évoluera pas.
Les joueuses de Gérard Prêcheur ont eu la main mise sur ce match, mais une nouvelle fois leur épopée européenne s'arrête dès les 8es de finale au profit de Parisiennes plus opportunistes.
OL - PSG : 0-1 ( but d'Alushi à la 79ème)
Heureusement que les arbitres étaient pourries.... c'est dégueulasse sérieux
Pourquoi ?
Dommage pour elles, deux ans qu'elles échouent en 8e ... J'espère qu'elles ne baisseront pas les bras parce qu'elles méritent beaucoup mieux !
Pas étonnant : on ne peut pas s'appuyer que sur son attaque. Le PSG a compris qu'une coupe européenne c'est bétonner puis attendre la chance. Je l'ai pressenti en constatant les nouvelles embauchées chez eux.
Re à tous,
Dommage pour les Filles, elles auraient puent et aurais mériter d'aller en 8éme de Final.
Bravo à elles elles auront tenues bon au moins. Maintenant Les Filles doivent tous donner dans le championnat de D1 et elles auront droit à la revanche en championnat. Allez bonne soirée et bonne nuit à tous. ALLEZ L'OL
Va vraiment falloir qu'elles se remettent en question,car franchement se faire sortir par le PSG c'est un peu la honte,leurs football est quand même encore très limité à ses Parisiennes
Et la suite nous fera revoir qu'il n'y a pas que les Parisiennes qui feront déjouer l'adversaire. Le principal n'est-il pas la Coupe, coûte que coûte ?
Mourinho a conduit l'Inter a la victoire en C1 de cette façon.
l'EDF a gagné la coupe du monde 98 de la même manière.
C'est moins glamour que le Barça de Guardiola, indéniablement.
Mais comme le dit OL-91, en coupe, la fin justifie les moyens.
Psg,deux tirs ,un but.
nos lyonnaises,ont dominees toutes la partie,sans marquer,c est toute la diferences,Helas!!
continuez a nous faire rever,a condition,de muscler votre jeux,comme les autres,ca seras moins glamour,c est sur!!