Christophe Galtier colle l'étiquette de favori sur le dos de l'OL à quelques semaines du derby.
Après la victoire lyonnaise contre Guingamp, et dans le même temps le nul des Verts contre Monaco, l'OL creuse l'écart au classement général. Lorsque Christophe Galtier évoque le derby du 30 novembre prochain, il place indéniablement l'OL comme favori : "Lyon a son parcours. Je pense qu’ils sont supérieurs".
Pour l'entraîneur stéphanois, la fatigue de ses joueurs due à l'accumulation des matchs d'Europa League peut également avoir un impact sur la rencontre : "Ils ont l’avantage qu’on avait la saison dernière, de jouer une fois par semaine".
Quel roublard ce Galtier, mais ça ne marchera pas. Les verts seront toujours favoris dans leur gamelle, ils croiront toujours tenir la victoire et ils seront toujours déçus.
Il est capable de tout pour motiver ces troupes avec cette intervention toute en fausse modestie, peut être qu'il se prépare à une défaite dans son jardin ? ou alors, il vient d'être touché par la grâce et devient réaliste....en tout cas il a raison l'OL est meilleur
L'Ol est supérieur dans le jeu mais l'Asse pour casser les joueurs adverses est la plus forte équipe . On verra qui gagnera le merite ou la lacheté
Cohade aura-t-il un entraînement spécial ? Je constate que tous ont l'expérience de la perVersité de l'ASSE. Attention à la catalepsie qui guette de temps en temps le groupe lyonnais.