Maxime Gonalons (suspendu) et Jordan Ferri (blessé) ne seront pas du déplacement à Nice ce samedi. L'occasion pour d'autres joueurs de retrouver du temps de jeu.
Hubert Fournier devra se passer des services de ses deux milieux de terrain Gonalons et Ferri à Nice. L'entraîneur de l'OL devra donc les remplacer : "Oui, le milieu de terrain a été touché mais on a des joueurs qui piaffent d'impatience et qui veulent montrer leur qualités."
Une aubaine pour des joueurs comme Steed Malbranque ou Arnold Mvuemba qui ont disparu des radars ces derniers temps. "Ce sont des joueurs importants dans le groupe, souffle Fournier. On savait que l’on ferait appel à eux. Ils sont victimes de la concurrence et de la bonne dynamique des quatre qui ont constitué le losange au milieu de terrain." A Nice, ils auront l'occasion de revenir sur le devant la scène.
salut a tous
on va voir qui va choisir en 6 hubert, je pense que ce sera steed, même si tolisso est formé a ce poste , enfin au final faut que ça tourne et quand tu perds 2/3 de ton milieu a 3 ça chamboule sérieusement les automatismes, reste yoyo a moins qu'il ne recule d'un cran en faut 8
GOURCUFF OUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ca recommence et tout revient à la normal, blessé après 3 ou 4 matchs !!
Eh oui, c reparti pour un tour... La il n y ni cohade ni QQ un d autre, quel joueur spécial !!!
Steed n'a pas vraiment disparu, ce serait plutôt Arnold. Fournier fait jouer l'Ancien comme il se doit : sur des parties de match et non comme Garde qui l'épuisait trop tôt en titularisations successives.