Contrairement au début de saison, Hubert Fournier dispose d'un groupe de joueurs bien étoffé à l'OL.
Les bons résultats de l'OL depuis le mois de septembre sont pour une bonne partie liés à tous ces retours, notamment de Fékir, Gourcuff, ou encore Bedimo pour ne citer qu'eux. Par conséquent, certains ayant bénéficier de temps de jeu durant les absences d'autres ont aujourd'hui moins de possibilités pour jouer.
Or, pour l'entraîneur lyonnais, disposer un groupe large est un avantage, et il peut changer certains joueurs sans perdre en qualité. Le match contre Montpellier l'a encore démontré.
avec le groupe qui se dégage, c'est Mvuemba qui doit faire la grimace. Et puis on dirait que Dabo a complètement disparu de la circulation.
Dabo revient juste de blessure c'est normal 😉 Et Mvemba joue quand même régulièrement je trouve, moins que Ferri et Tolisso mais déjà plus que l'année dernière !
Sympa le nouveau thème.
Mvuemba joue quand même pas mal. Par contre, quand Grenier et Fofana seront là, si personne d'autre se blesse, là ça sera difficile pour lui d'avoir du temps de jeu
(Ding,ding,ding )Les parents du petit Gaël sont priés de venir le chercher caisse centrale ... (Ding,ding,ding )Les parents du petit Gaël sont priés de venir le chercher caisse centrale... (Ding,ding,ding )Les parents du petit Gaël sont priés de venir le chercher caisse centrale. Merci.