Christophe Jallet ne regrette pas d'avoir signé à l'OL.
Titulaire, il enchaîne les bonnes prestations sous le maillot olympien. Passeur décisif dimanche soir contre Montpellier (5-1), il avoue prendre beaucoup de plaisir à évoluer à Lyon. Dimanche prochain, se profile un choc entre deux équipes en grande forme. L'OL reçoit le leader marseillais. Avant cette rencontre, le latéral droit qui s'est confié au Progrès garde les pieds sur terre.
"Ce sera un très gros test. Ce match va mettre face à face deux équipes en confiance qui ne ferment pas le jeu. Ce qui est sûr aussi, c'est qu'on ne doit pas s'enflammer. Il y aura à nouveau des périodes difficiles et on devra répondre présent".
Effectivement ce sera un gros test, car Lille était un peu carbonisé et le QSG ne pensait qu'à la LDC, sans dévaloriser ces deux beaux résultats, j'ai hâte maintenant que nous sommes quasiment au complet de voir ce que nous sommes capables de faire contre une équipe qui marche sur l'eau à l'image de Gignac. Nous verrons également la valeur de notre coach par rapport au sorcier argentin comment il aura préparé cette confrontation. Je suis persuadé que notre attaque de feu peut poser de gros problème à l'OM, reste à nous de bien museler Gignac. Je suis confiant et parierai bien sur un 3-1
C'est le premier gros match de l'OM, il faut les faire douter en les cartonnant d'entrée.
J'espère ,l'OL ne manque pas d'atout !