Philippeb L’OL ou le syndrome du verre à moitié videOn est tellement "intoxiqués" par la rengaine des commentateurs sur la domination et le "beau jeu" , sur les xG, qu'on en oublie que le jeu de foot consiste surtout…
Polygone L’OL ou le syndrome du verre à moitié videOn a gagné 5/4 d heures sur 6. Bah non, je ne suis pas d accord. Gagner un quart d'heure, c est mettre plus de buts que l adversaire. Le…
patsso L’OL ou le syndrome du verre à moitié videCela s'apparente à du sabotage fait par des nantis pourtant sublimés par tout un peuple. Le malaise dure depuis trop longtemps. Tant que l’on ne mettra pas en place un…
Toitoi L’OL ou le syndrome du verre à moitié videEn fait, un match nul, ce n'est même pas le verre à moitié vide vu que c'est un point sur trois. Et lorsque sur les 6 derniers matchs, sur 18…
Cicinho2 Reims - OL (1-1) : le discours de Pierre Sage à la pauseAprès, Reims est quand même une bonne équipe, et c’était assez logique qu’il y ait un sursaut de sa part, surtout au retour des vestiaires où leur entraîneur a dû…
Toitoi Reims - OL (1-1) : le discours de Pierre Sage à la pauseLe problème est clairement mental. Il n'y a qu'à se rappeler la première moitié de la saison 2023-2024. Mais le véritable problème est qu'on se traîne ça depuis des années,…
pathetikOL Reims - OL (1-1) : le discours de Pierre Sage à la pausel'équipe aurait dû gagner ce match 10 fois ! et on a failli le perdre ... Après une très bonne première mi temps avec un Cherki de gala malheureusement comme…
Il espère sans doute se regonfler le moral avec un 5-0 ?