Dimanche 5 octobre, l'Olympique lyonnais reçoit Lille à 17h au stade de Gerland.
Le Losc qui joue jeudi en Ligue Europa contre Wolfsburg se déplacera à Lyon sans son jeune milieu de terrain portugais Rony Lopes. D'après le twitter officiel de l'équipe lilloise, il s'est blessé contre Bastia ce week-end et souffre d’une déchirure aux ischio-jambiers. Il sera indisponible entre 3 et 5 semaines. Jonathan Delaplace sera également absent il est victime d’une élongation aux ischio-jambiers et sera éloigné des terrains environ deux semaines.
Effectivement, même si je n'aime pas dire que c'est une bonne nouvelle quand il y a des absents chez nos adversaires, on ne va pas se plaindre d'autant qu'ils auront joué 3 jours avant. L'essentiel sera de prendre les 3 pts, j'espère que Fournier rééquilibrera le milieu en ne titularisant pas Steed et qu'il lui préfèrera M'Vuemba
Ca va bétonner à Gerland si leurs joueurs offensifs sont absents. Du coup l'exploit sera de mettre un but. Sans en prendre non plus sur le premier contre venu, ou sans agresser de joueurs lillois dans nos 18 mètres.
Lopes bon joueur je l'ai vu .On sait ce qu'on doit faire .Dans notre jardin