Jean-Michel Aulas aurait bien fait signer Willy Sagnol à l'Olympique lyonnais cet été.
Dans Le Parisien Aujourd'hui en France, le président de l'OL revient sur la période estival, quand il cherchait un nouvel entraîneur pour remplacer Rémi Garde. L'actuel coach de Bordeaux était notamment dans la short-list du club et son nom avait circulé à Tola Vologe.
"Il a été mon premier choix à un moment donné. Cela c'est gâté quand les réseaux sociaux ont fait une forte campagne sur son origine stéphanoise. Après, Bordeaux a tiré très très vite et l'a fait signer avant qu'il ne nous donne une réponse définitive."
C'est plutôt maladroit comme intervention.
Quelle est l'utilité d'une telle déclaration à un moment où l'entraineur qu'il a choisi traverse une période délicate ?
Quand un joueur est en difficulté, il le défend au moins pour des raisons économiques. Il semble logique de procéder de même avec son entraineur qui est le garant de l'équilibre du groupe.
Je suis d'accord, c'est doublement maladroit : 1/ pour Fournier et 2/ c'est avouer que les supporters ont eu le dernier mot en ne voulant pas un anti-lyonnais et pro Stéphanois comme entraîneur...
Eh ben ´ y en a qui ne connaissent tjrs pas aulas ...depuis l'temps! C un très bon entrepreneur mais zéro pointe côté relations humaines. Il fait des leçons à son capitaine qd ce dernier a parle de Marles a la presse, mais lui, il ne fait que ça dans sa vie, blesser les autres! Il me dégoûte! Je serais vexe à la place de Fournier.