Henri Bedimo est sur le chemin du retour, Milan Bisevac loupera le déplacement au Parc des Princes.
Hubert Fournier a fait le point, vendredi matin, sur l'état de ses troupes. "Henri (Bedimo) a participé à sa première séance collective hier (jeudi), c'est plutôt positif", a-t-il indiqué.
Pour ce déplacement à Paris, l'entraîneur lyonnais a confirmé qu'il devra se passer des services de Milan Bisevac : "Il est encore juste, il a une fragilité au niveau de son muscle". Et d'ajouter : "On préfère pas prendre de risque".
bedimo s'est entrainé mais ne sera pas prêt contre paris de toute manière. donc bon , c'est une bonne nouvelle mitigée !!
Aulas déclare dans le parisien que Sagnol était sa priorité mais que les réactions anti stéphanises des supporters sur les réseaux sociaux l'ont retardé dans son choix, permettant à Bordeaux de sauter sur l'occasion «Cela s'est gâté quand les réseaux sociaux ont fait une forte campagne sur son origine stéphanoise, précise le président de l'OL. Après, Bordeaux a tiré très, très vite et l'a fait signer avant qu'il ne nous donne une réponse définitive.»
Il conclu par une note positive pour le match contre Paris "Statistiquement de toute manière, le PSG a neuf chances et demie sur dix de l'emporter. Aller à Paris pour résister, ne pas prendre de but, n'a pas de sens. Il faut jouer, au risque de prendre une fessée. Il faut montrer que l'OL a du talent. Puisque Laurent Blanc réclame du jeu, il faut lui donner du jeu."
Fournier sera ravi.
Mical : je me suis fait la même réflexion, tu ouvres le journal et tu apprends que tu es très ouvertement un second couteau...
Fournier sait déjà peut être tout cela.
Qui vous dit qu'Aulas ne lui pas expliqué, au moment de l'embauche, qu'il était le second choix après Sagnol ?
Fournier est arrivé par le National et la Ligue 2, il ne doit pas se faire d'illusion. Je pense qu'il n'a jamais demandé à être le numéro 1 mais plutôt qu'on lui donne sa chance de montrer ses talents de coach.
Ce n'est pas parce qu'on le sait qu'on apprécie que le président l'affirme clairement dans les médias...
C'est déjà une bonne nouvelle, que Bedimo soit de retour à l'entrainement. Mais c'est dommage car il sera trop juste pour Dimanche, il aurais pue apporter. Mais bon tan pis, au moins comme ça il pourra profiter pour voir son enfant qui née à Montpelier. Reviens vite Henri.