Le PSG a raté ses débuts en Ligue des champions en concédant le match nul 1-1 mercredi soir face à l'Ajax d'Amsterdam.
Paris n'arrive pas à gagner hors de ses bases en ce début de saison. Lors de ses 4 matchs officiels à l'extérieur, le PSG a obtenu 4 nuls (1-1 contre Reims, 0-0 face à Evian, 1-1 à Rennes et 1-1 à Amstredam). A domicile par contre, les Parisiens font le plein de points ( 2-0 contre Bastia et 5-0 contre l'ASSE).
Dimanche, Paris aura besoin de se remettre en marche contre Lyon après deux maths nuls d'affilée. Lucas le milieu de terrain du PSG pense désormais à la Ligue 1 et à la rencontre face à l'Olympique lyonnais.
"Maintenant il faut bien récupérer car la saison sera très longue et on a un match important dimanche. J'espère qu'on va le gagner pour progresser au classement."
Ils se vengeront donc sur nous pour sauver la face. L'OL, la chance des malheureux.
Plus son adversaire est fort et plus l'OL l'est aussi. Je crois à l'exploit dimanche, achevons les !
Saint-Etienne pas fichus de gagner contre une pauvre équipe qui est encore moins renommée qu'Astra.Et ben ça promet pour les pts UEFA
Je pense que Paris sont encore prenable,il vaut mieux les avoir maintenant que dans 1 mois.Le problème c'est que Ibra va être la...
Sus au QSG ! Toute équipe peut être battue.
Les équipes EL, les équipes des « nuls »
Globalement ça fait tristement peur le niveau de la L1. Plus ça va moins ça va (j'avoue regarder de plus en plus ailleurs pour voir du jeu) et je comprends Paris qui s’inquiète justement du faible niveau en face au quotidien (même si cela n’enlève en rien à la prestation et le manque de réalisme)
N'oublions pas que nous sommes 12ème... Si le QSG s'inquiète, c'est peut-être de sa propre faiblesse.
nous sommes douzième en ayant surclassé rennes qui est combien déjà ?ç'est le classement final qui compte ,notre équipe est une des plus jeunes et des plus talentueuses du championnat , après contre l'armada étrangére du psg, et chez eux qui plus est , ça va être.... compliqué ....
ça sera dure contre le PSG. faut pas rêver, on a pas soigner tous les maux avec le seul match contre monaco.
on pourrai bien en prendre autant que st étienne quand on voit le niveau de notre défense. Heureusement lopes veille au grain.
Sans compter que contre Monaco, sans un très grand Lopes, on prend une valise !
Paris actuellement manque cruellement de coffre et de fond de jeu. C'est peut être le bon moment pour les jouer, plutôt que dans 2 mois quand la machine sera rodée et tournera à plein régime.