Miralem Pjanic rejoue la Ligue des Champions avec l'AS Roma et il se souvient de son aventure européenne avec l'Olympique lyonnais.
Avant l'entrée en lice de l'As Roma en LDC contre le CSKA Moscou ce soir, l'ancien milieu de terrain de l'OL (2008-2011) est revenu sur son match du 10 mars 2010 au stade Santiago Bernabeu de Madrid dans le le magazine en ligne de la Roma.
"En Ligue des champions, vous devez vous donner à 100% à chaque match. La concentration et l’efficacité doivent être totales. Ce que je retiens de la Ligue des champions ? Le huitième de finale avec l’OL contre le Real Madrid et mon but. Mais je me souviens aussi de la plupart des autres matches. Cette égalisation avait permis à Lyon de se qualifier pour les quarts, ça ne s’oublie pas."
Ba il ne faut pas prendre RISQUE ( exemple grenier) Si bediomo est encore tendre et limite , ne le fesait pas jouer même si derrière on sera mal.
Tout le monde s'en souviendra, et pour longtemps, c'était vraiment quelque chose d'énorme !!!
Pjanic c'est vraiment dommage de l'avoir sacrifié... mais à l'époque c'était le seul en capacité d'apporter des liquidités. La saison où on l'a vendu sur les trois premiers matchs de championnat qu'il avait fait je crois qu'il avait déjà planté 2 - 3 buts et fait 3 passes décisives, autant que certains à la fin de la saison^^.
Zikos salut.
Je me souvient aussi du nombre incroyable de matchs pourris qu'il a fait.Ou quand Kim était obliger de mettre en route son troisième poumons pour compenser ses lacunes au milieu.Et que dire de ses déclarations débiles et pretentieuses aux journalistes tout ça parce qu'il ne jouait pas ou était sur le banc.Je me souviens qu'ici la majorité n'en pouvait plus de ce joueur.Un grand ouf quand il est partis.
Zikos.
Tu n'a peut être pas vu ma réponse par rapport au titre de Yaniss Odua que tu m'a conseillé d'écouter.
Donc très bon morceau en effet avec un son bien puissant et des paroles bien en place.C'est quelqu'un de très doué tu trouve pas ?
Je suis allé voir Sergent Garcia samedi dernier,il a fait une bonne prestation,dommage même si j'aime beaucoup qu'il delaisse un peu le mélange de salsa avec du reggae pour uniquement de la pure salsa.Mais ça reste un sacré artiste et de très bon musicos derrière.
Bah oui Odua c'est très très bon. Je l'ai vu en concert privé à 20 personnes ! c'était génial.
Mon plus beau souvenir en tant que supporter.
Pas autant qu'au soir du premier titre, mais on a eu la banane pendant des jours. Des supporters des matelassiers étaient venus nous féliciter à la sortie du stade. Les autres dans les bars tiraient la gueule.
Real mucho dinero, mucho mierda. Quel pied. 😉