Les Bleus ont fait match nul 1-1 en Serbie.
Alexandre Lacazette est entré en seconde mi-temps à la place de Rémy Cabella à la 62e minute de jeu.
Après le rencontre le buteur de l'Olympique lyonnais s'est confié au site de la FFF.
" Je pense que c’est un bon match mais difficile. Le terrain n’était pas facile à pratiquer, on est tombé sur une équipe dure sur l’homme, physique. Je pense que c’est un match nul mérité. Pour moi, ça s’est bien passé. J’ai appris, j’ai travaillé, j’ai encore vu ce que c’était que le très haut niveau et c’est de bon augure pour la suite. Forcément, j’ai envie de revenir, je vais continuer à travailler en club et tout faire pour être là le mois prochain."
J'ai bien aimé le remplacement de Cabella et Remy par Benzema et Lacaz : 3 lyonnais à l'image, ça fait plaisir!!!
J'ai eu la même sensation, quand j'ai vu les 3, j'me suis dit putain, les lyonnais y sont là ! Ça fait plaisir 😀
Pas très en vue notre Alexandre !!Il est malheureusement rentré dans un
mauvais moment . Ce n'est pas avec cette prestation qu'il va gagner sa place !
@drareg69
Je trouve que compte tenu du contexte, son entrée a été plutôt bonne. Ses actions ont été efficaces, il n'a eu aucun déchet, a été relativement dangereux et a très bien aidé un Digne aux abois.
fiktor
Exactement. Il a été sobre, peu être un peu trop pour se faire remarquer, mais le sélectionneur ce n'est pas RMC ou l'Equipe, c'est Deschamps. Et je pense qu'il a dû apprécier ses très nombreux replacement défensifs qui ont permis à Digne de monter sans mettre en danger le collectif, ainsi que son jeu à une touche de balle. Il a aussi offert un très bon coup franc en fin de match (sur une faute imaginaire, mais bon) qui aurait pu être décisif.
Dans les moins, j'ai trouvé qu'il a eu du mal dans le domaine aérien (normal) et qu'il aurait pu être plus percutant... Soulignons aussi qu'il a joué à un poste qu'il n'a que très rarement occupé dans sa jeune carrière.
...lors d'une seconde partie où seuls ont joué les Serbes. Je me doutais que nos deux attaquants qui ont besoin d'être lancés ne tâteraient pas beaucoup le ballon. On a vu que l'edF a encore beaucoup de choses à mettre au point.