En quatre journées de championnat les joueurs de l'OL ont tiré 69 fois au but.
C'est la LFP qui nous propose cette statistique. Lyon est l'équipe qui frappe le plus, l'Olympique de Marseille est placé juste derrière avec 65 tirs et le promu caennais complète le podium avec 57 frappes en direction des cages. Malgré ses 69 tirs, Lyon n'a inscrit que 4 buts.
Côté joueur, c'est l'attaquant Alexandre Lacazette qui tire le plus. Il a déjà inscrit 3 buts lors des 4 premières journées de Ligue 1.
ca prouve que notre attaque n'est pas a la hauteur.
Oui exactement avant le problème défensif il y'a d'énormes lacunes offensives, on a un mal fou à se créer des occasions de buts. La situation financière du club n'a pas permit de recruter un renfort offensif et je pense que ça va se sentir lors des prochaines rencontres.
Au final il faut souligner que l'absence de Gomis et Briand se font sentir, leur absence n'a pas été comblé et on en paye le prix fort à l'exemple de notre placement sur le classement de la ligue 1.
Avec les occases provoquées, ils auraient dû tirer deux fois plus. Je n'arrête pas d'écrire en cours de match : tirez ! On dirait que leur objectif est de jouer les éclaireurs devant la cage adverse : on va constater si on est assez près..
Ces statistiques sont bien, mais cela montre qu'Alex Lacazette devrais êtres épauler en attaque.
bizarre j'ai souvent l'impression qu'ils tirent pas assez enfin ca montre qu'on cadre pas beaucoup
Une équipe qui tire énormément et qui cadre peu c'est le signe d'un manque de collectif et de l'impuissance à jouer en passes.
c'est juste une mauvaise équipe , faut pas chercher midi à quatorze heures .
On se croirait revenu 20 ans en arrière .
Et à 18 mois du grand stade , ça fait peur .
Je ne mettrai pas 50 euros pour aller voir de tels "spectacles" .