Jordan Ferri vient de délivrer contre Metz sa troisième passe décisive depuis le début du championnat.
Après 4 journées de Ligue 1, le jeune milieu de terrain lyonnais est sur la première marche du classement des passeurs. Avec trois unités, il devance Romain Danze (Rennes) et Javier Pastore (PSG) qui ont délivré deux passes décisives.
Quand on voit le prix comique d'un Rabiot (21a), quel prix mettre sur un Ferri (22a), meilleur passeur du mois d'août de la saison 2014-2015 de L1, 7e de l'indice UEFA ?
C'est bien pour Ferri, il dois continuer comme ça. ALLER L'OL
c'est vrai qu'ils sont nul nos jeunes dis donc
C'est bien pour Ferri, il est capable du meilleur comme du pire dans le même match, mais il marque les esprits et les tableaux d'affichage. C'est la revanche d'un joueur pas très doué, pas très technique mais certainement avec un courage et un mental hors norme. Il en faut dans une équipe, et on en manque plutôt à Lyon, denrée rare. Je suis pour qu'il prenne la place de Mvuemba et que celui-ci retourne au plus vite sur le banc.
la belle affaire !! avant l'individuel, il faut penser collectif au foot. Quand l'équipe aura des résultats corrects alors on pourra parler individuel , pas avant.
si on continue à jouer comme ça , il va pas rester longtemps en haut de l'affiche. ce n'est que provisoire , la saison est encore longue.
enfin, je lui souhaite de rester aussi efficace sur les passes mais il a plutot intérêt à réduire les pertes de balles et les déchets techniques .