Après l'élimination de l'OL par le FC Astra en Ligue Europa, le président Aulas a publiquement critiqué Gaël Danic.
Grégory Coupet, l'ancien gardien historique de l'Olympique lyonnais et désormais consultant pour RMC n'a pas apprécié les reproches de JMA envers le milieu de terrain de l'OL.
« L’heure est grave et la déception est très forte. Je ne comprends pas cette situation de Danic. Je trouve que c’est un bon joueur et que dans l’investissement il est toujours là. Il fait une mauvaise rentrée mais Ghezzal, qui était titulaire à sa place ce soir, n’a pas fait une performance si extraordinaire. Je ne sais pas s’il y a d’autres choses en off que l’on ne connaît pas, mais je trouve que c’est très dur de cibler quelqu’un comme ça. Je ne suis pas trop d’accord avec cette attitude-là. Si je suis Danic, je fais tout pour partir parce que là il est mort. Balancer sur la place publique et vendre quelqu’un aux médias, je n’aime pas ça. »
La sortie médiatique de JMA au sujet de Danic ressemble comme deux gouttes d'eau à celle de Gonalons au sujet de la préparation physique.
Un partout, la balle au centre.
M.le Président, ce n'est pas parce que vous êtes à la tête de l'Olympique Lyonnais que vous pouvez jeter ainsi en pâture à la vindicte des supporters un de vos joueurs.
A ce petit jeu, faites alors de même avec un certain Yoann Gourcuff qui fait plus que plomber le club, sportivement par ses absences répétées et financièrement.
Deuxième importante maladresse de votre part après les cas Gomis et Briand.
je rejoint coupet a ce sujet,aulas se trompe de cible il devrais faire sont autocritique.
Tiens c'est nouveau les médias n'aiment pas calomnier , critiquer .
Pour Danic il joue, joue pas, est dans le groupe, n'y est plus ,pas facile d’être operationnel.
Coupet aurait-il conserver une dent contre JMA ?
Aulas n'a fait en réalité que son autocritique et s'en veut d'avoir embauché un vétéran qui ne se rappelle plus de sa technique.
Grégory, si tu étais Danic à 33 ans et avec son salaire, tu te ferais le plus discret possible et tu irais au bout de ton contrat.