Bafétimbi Gomis s'est signalé pour sa première titularisation avec son nouveau club de Swansea.
Parti libre de Lyon, l'ancien attaquant de l'OL a inscrit son premier but en Coupe de la Ligue face à Rotherham United (D2 anglaise). Les Gallois se sont imposés 1-0 grâce à la réalisation de Gomis.
Gomis 1 - Goucuff 0
Ah bon, il a mis bien longtemps à vivre sans électricité.
Ah bon, il a mis bien longtemps à vivre sans électricité.
content pour lui , qu'il continue.Tin il va nous manquer Gomis
On retrouve le Gomis qu'on connaissait : suffisant devant les petits clubs. Le but après combien de hors-jeu ? Mais je pense qu'on devrait l'imiter : mettre un joueur aux aguets sur la ligne de défense, au lieu d'essayer de jongler à travers 3 défenseurs.
Il ouvre son compteur ? Ca veut dire que depuis tout ce temps il n'avait pas encore marqué un but ????? Ah ah ah ah ah !! Bon courage aux supps de Swensea.
princess_rasta : c'est son premier match avec swansea, je ne vois pas comment il aurait pu marquer avant... Je n'aime pas la panthère rose non plus mais il faut pas dire n'importe quoi non plus.
Mais c est incroyable comme certains sont opstinés envers gomis, vous le taillez sans cesse! Mais il est important en attaque alors oui il croquait ou était souvent hors jeu mais en tous cas il serait largement plus itule cette année.Vous ne voulez pas reconnaître qu'il va manquer a Lyon ? Même briand joker de lux qui pouvait être titulaire .
@ zikos35: première titularisation mais pas premier match il a déjà fait plusieurs apparitions en rentrant en cours de match.
Guillaume69lyon: on dit "obstinés".
Je ne pense pas que Gomis va faire une grosse saison mais c'est sa première en Angleterre donc c'est plutôt normal.
maintenant que Gomis a ouvert son compteur en Angleterre, je pense qu'on devrait arrêter de parler de lui. Il me semble que d'autres joueurs davantage appréciés que Gomis (Licha, Cris etc.) n'aient pas fait l'objet de tant d'articles après leur départ. On s'en fiche que Gomis soit important en attaque ou non (même si je trouvait qu'il ralentissait sérieusement le jeu de l'OL et qu'il vendangeait beaucoup trop d'occasions). Ce qu'on retient surtout c'est la manière dont il lésé le club sur le plan extra-sportif. Il n'aimait pas l'OL, il aimait l'argent de l'OL. Voilà le souvenir que je garde de Bafé.
on m'a compris Defran^^.
Valbranque pourquoi on doit retenir que du NÉGATIF sur gomis? explique moi ? il s'est cassé pour 0 €, tous le monde l'a en travers de la gorge c est vrai mais on ne va pas oublies tous ses buts ,ses exploits qu'il a apporté au club pendant 5ans .De dire qu'il n'aimait pas Lyon , c est quand même exagérer alors pourquoi il marquait 15btuts/saisons ? il nous a bien aidé la saison passée. Alors oui quelque fois il ralentissait le jeu, et croquait souvent , c'était son point faible mais il a quand même des qualités qui manqueront pour un club comme l OL.
simplement je comprends pas pourquoi on en parle encore. Il y a des types qui faisait VRAIMENT l'unanimité et qui n'ont pas eu toute cette attention après leur départ. OK Gomis a marqué des buts mais c'est pas le seul a avoir fait gagner l'OL. Faut arrêter là.
Je n'aimais pas le style du joueur, mais j'ai toujours apprécié son professionnalisme, un vrai pro qui était à l'écoute des plus jeunes .
JMA l'a traité comme un chien et lui comme Briand auraient mérité une autre sortie.
Personne vous force de poster sur un article consacré à Gomis, je vois pas ou est le problème ?
Vla le branque> en attendant, il serait resté dans l'équipe, il nous aurait certainement aidé à éviter ces 3 défaites consécutives...
Le jugement sur Bafé est global. Il a marqué des buts, certes, mais il n'a pas apporté par son jeu stéréotypé l'élan offensif qu'on en attendait et il a entravé la carrière lyonnaise d'attaquants dont certains ont été regrettés ou sont aujourd'hui en retard de carrière : Pied, Yattara, Martial, Benzia, Briand (qui a bien voulu tenir le rôle de remplaçant) et Rémy (dont on ne rappellera pas les scores à Nice, Marseille et Newcastle). Et Lopez... trop gentil garçon qui s'est dévoué jusqu'au dépit.
Les buts virtuels de Gomis ne nous aideront pas demain.
Oui effectivement il n'arrivait pas a marquer beaucoup de buts a cause son jeu stéréotypé,ce n'était pas un phénomène en pointe.Mais n'empêche,il planté juste ces 15 buts chaque saison,alors je veux bien mais pour un attaquant faible,c'est comme même remarquable. 🙂
Son jeu n'était pas toujours forcement apprécié mais Lyon savait jouer avec lui.Puis que certains le veuille ou pas,faudra s'y faire,Gomis a marquer son histoire a Lyon et cette saison prouvera a tout le monde que sans lui devant ce n'est plus pareil.Lyon en paieront les frais vu qu'Aulas n'a jamais chercher a le remplacer.Ce n'est pas les petits jeunes qui allaient mettre ces 15 buts/saison.Pour ceux qui ont jubilé lorsqu'il est parti,vous verrez que ce n'est pas Yatarra qui va marquer tout ces Goals.