Farès Bahlouli a débuté pour la deuxième fois de sa carrière avec l'OL face à Astra jeudi soir à Gerland (1-2).
Le jeune meneur de jeu lyonnais n'a pas livré une grande prestation face aux Roumains. "Il a joué comme un jeune qui débutait pour la première fois un match de coupe d'Europe. On attendait plus de lui mais est-ce que l'on doit attendre plus d'un jeune de 19 ans à qui on donne les clés du camion ? On lui a donné beaucoup de responsabilités, sans doute trop", a tempéré Hubert Fournier.
Avant de poursuivre : "Sur ce qu'on a vu jeudi soir, il n'a pas assumé totalement. Mais ça reste un jeune joueur de talent sur lequel il faudra compter dans les prochaines années. Mais il faudra qu'il reste à l'écoute et qu'il veuille progresser car il doit encore progresser".
ceux qui lui on reprocher de ne pas le titularisé contre toulouse sont les meme qui lui crache au visage aujourd'hui pour l'avoir titularisé ...
ah ,Balhouli déchaine les passions ,ça s'emballe pour un bout de match réussi ! il suffit de lire twitter ! Beaucoup semble oublier que c'est un jeune joueur ,très doué techniquement ,agile mais tenir la distance et être en capacité de "mener" le jeu sur un match ,c'est encore trop lourd pour lui ! Qu'il fasse ses gammes en faisant des entrées régulières ,il progressera .
Moi j'étais pour sa titularisation contre Toulouse, je pense vraiment que ça aurait changé la donne si lui et Yattara avaient débuté. Il ne faut pas lui tomber dessus comme ça, hier il est un peu passé au travers, ça arrive, il a pas été ridicule non plus. Il a sombré en seconde période avec une équipe qui s'est perdu.
C'est bien beau de se dire qu'on n'aurait pas dû le mettre en soutien des attaquants, mais la question est: "qui on aurait dû mettre sans aller le chercher dans les locaux de l'infirmerie"?
je ne comprend pas pk il prend fares comme maillot faible.C est trop facile. Certes il a du potentiel, techniquement c'est pas mal .mais il n'est pas encore un joueur professionnel sur tous les niveaux il lui reste des étages et je lui souhaite. Mais ce n'est pas sympa de la part de Fournier.
On se rappellera que certains se félicitaient de la rentrée de Bahlouli et de Yattara (tout soudain avait été mieux) et pas contents qu'on dise : oui mais c'est 20 minutes avant la fin...
C'est un peu facile de designer Balhouli comme responsable du fiasco. On ne peut pas juger un joueur sur un match, surtout a un poste si compliqué. Il faudrait lui laisser encore au moins un ou deux matchs pour lui laisser une chance de montrer ce qu'il vaut. Il sera toujours temps ensuite de le lyncher en place publique comme vient de le faire Fournier. Il n'a pas fait preuve d'une grande habileté sur ce coup le Hub´.
c'est surement plus pour lui dire :"gamin tu as du talent mais continu de bosser et ne fait pas une ben arfa"
fournier ne le lynche pas .
pour le match contre l'astra c'est simple ,il n y a plus de TAULIER pour pousser les coéquipier sur le terrain . on a une équipe de gentils garçon bien levé mais....j'aurais aimée voir un chantome ,voir un défenseur avec de la bouteille ...