Au lendemain de la défaite face à Astra en barrage de la Ligue Europa (1-2), Anthony Lopes a voulu positiver.
"On veut déjouer toutes les statistiques. Il y a de la déception mais on ne doit pas se lamenter, ça ne sert à rien. On a l'effectif pour rebondir. Astra était à notre portée. A nous de remettre les choses dans l'ordre", espère le gardien de l'OL qui était très agacé après la rencontre (voir par ailleurs).
Voilà Antho, c'est cet état d'esprit qu'on veut voir!
Il n'y a plus de temps à perdre, on est quand même capable d'aller leur coller 3 ou 4 buts sans dec'!
Si un groupe se construit dans l'épreuve, la voilà sur un plateau.
Et ça doit commencer par une victoire sur Lens Dimanche.
s'ils renversent la situation je leur tirerai mon chapeau mais je n'y crois pas.
Ca serait une sorte d'exploit d'y arriver. Ca fait longtemps que l'OL n'a pas fait un exploit en coupe européenne. Ca manque.
Pas impossible, mais certainement très difficile.
Astra va dresser la muraille de Chine qu'il faudra passer et procédera par contres rapides.
On a vu que cette équipe savait défendre et il faudra se montrer moins maladroit et plus efficace pour espérer. Mais sait-on jamais.
Se posera de notre côté le problème de la défense où Gonalons devrait reculer aux côtés de Koné (si aucun des deux ne se blesse Dimanche...) et solutionner le poste de latéral gauche.
Hier soir, il y avait de véritables boulevards de ce côté, Tolisso évoluant trop haut. On ne peut rien lui reprocher : il dépanne !
on verra sur le terrain , Lopes devait etre dégoûté ce sa défense , on attend un meilleur visage évidemment !! détermination , envie, folie !! Certes on a perdu pas mal de titulaires mais on fait avec. Il faut pas qu'on tourne au ridicule !!