Clément Grenier s'est blessé une nouvelle fois lors du barrage de Ligue Europa entre l'OL et Astra (1-2).
Le meneur de jeu lyonnais revenait tout juste après plusieurs mois d'arrêt pour des douleurs aux adducteurs. "Ça fait un an que la blessure traîne. Il va falloir passer à l'acte chirurgicale car ce n'est plus vivable ni pour lui, ni pour le club", a annoncé Hubert Fournier en conférence de presse.
Pauvre Clément, pourquoi l'avoir fais jouer? Le staff médical aurais due un peu mieux réfléchir
si il y a besoin d'une opération le faire jouer ou pas ne change rien on aurat pu attendre 1 semaine 2 semaine ou 3 ca aurait rien changé
Comme Gignac qui a fini par une opération ....
Encore une fois c'est une erreur, si l'opération avait été pratiqué quand il le fallait il serait sur pied et définitivement... là il repart pour 2-3 mois pour un truc qui aurait du être guérit. Ca fait curieusement penser à Fofana qui si il avait été opéré à temps au lieu qu'on le fasse continuer à jouer, en retardant l'échéance, serait parmi nous. Une gestion des blessés qui laisse encore une fois à désirer. Et si le problème n'était finalement pas les préparateurs physiques mais les médecins ? Un nouveau chantier pour l'Ol ?
C'est là également que le fait de n'avoir qu'un seul système de jeu est préjudiciable.
Le 4-4-2 losange se joue forcément avec un 10. Or les 3 de l'effectif sont out (Gourcuff, Grenier, Fékir).
Du coup, le système n'est plus en adéquation avec les forces restantes de l'effectif car Malbranque et Bahlouli sont des palliatifs à ce poste là d'ailleurs le petit jeune est passé au travers de son match hier soir.