Décisif sur l'action du but d'Alaxandre Lacazette à la 75ème minute, Farès Bahlouli a marqué des points pour les échéances à venir, compte tenu du nombre de blessés à l'OL.
Le jeune joueur (19 ans) formé à Lyon a réagi à la défaite des siens à l'issue du match.
"On a mal commencé et on l’a payé cash en encaissant deux buts. On n’est pas revenu. Ca n’a pas suffi pour la victoire. On peut rebondir dès jeudi. Il y a des échéances qui arrivent très rapidement…"
Concernant son temps de jeu, il est de plus en plus satisfait. "Je travaille pour. Je donne le meilleur de moi-même. J’espère que le coach va continuer à me faire confiance."
Umtiti,sa blessure,ca sera long?Sinon,la défense complète est pas mal je pense: Jallet-Umtiti-Rose-Bedimo
ou
Koné-Bisevac
Franchement ca fait 2 ans qu'on recute que dans le secteur défensif
faut pas abuser
Oui, Bahlouli a fait la différence quand il est rentrée, il a apporté le danger grâce à sa technique et sa vitesse. Il pourrait réussir à se faire une place en enchainant les bonnes performances et en réussissant à confirmer. Aprés oui, le gros souci, ça ne change pas il est au niveau défensif. Le pressing défensif est quasiment inexistant, des attaquants adverses se retrouvent plusieurs fois seuls ou alors non attaqués ce qui leur permet des frappes lointaines dangereuses. Bref un très mauvais placement défensif associé à une lenteur de mouvement de nos défenseurs à l'exemple de Koné très très très lent. Pour Rose, on ne peut pas le juger c'est nouveau pour lui il faut lui laisser un peu de temps pour s'intégrer au système et puis faisons confiance à Fournier pour nous rebâtir tout cela 🙂
Bahlouli à su se montrer décisif et continue les bonnes prestations. Il dois continuer comme ça.