L'ancien buteur de l'OL est un véritable amoureux de sa ville.
Interrogé par le site Internet de Lyon Capitale, Fleury Di Nallo n'a pas manqué de déclarer sa flamme pour la ville de Lyon.
"Déjà il me semble que lorsqu'on est né à Lyon, on est obligé d'aimer Lyon", souffle l'ancien attaquant de l'OL (1960-1974). "J'aime beaucoup la température à Lyon, il ne fait ni trop chaud, ni trop froid. J'ai vécu 15 ans dans le Midi et j'aimais peu la chaleur, et ne parlons pas du Nord, ou il pleut souvent." Et de rajouter :"Lyon est une ville qui pour beaucoup paraît froide. Mais croyez moi, tous les joueurs qui viennent ici à l'OL ne veulent plus en partir. Ils adorent cette ville."
Le petit prince de Gerland confesse le lien particulier qui l'unit à Lyon : "Bien sûr, pour moi c'est une ville toute particulière. Il n'y a qu'à Lyon que je me sens bien."
Le petit prince de Gerland est vraiment un pur lyonnais et de la plus part des joueurs passé par L'OL ont étais comme lui, comme Juninho par exemple.
Fleury que je me suis régalé à voir jouer avec son compère Combin dit Nestor la foudre... quelle époque !
Un pur gone, un vrai de vrai !
6 fois le mot Lyon , ça fait aucun doute , le prince de Gerland sera tojours un amoureux du club et de la ville! Je n'ai pas connu son époque , je n'étais même pas né mais en tous cas ça devait être renversant pour le meilleur buteur lyonnais