Christophe Jallet a débarqué à Lyon en provenance du PSG cet été.
L'ancien latéral droit parisien est très heureux de faire partie d'un nouveau projet à l'OL. Il n'est pas venu non plus pour terminer sa carrière. "Venir à Lyon, ce n'est pas une retraite ! C'est aussi la première fois que je n'arrive pas dans un nouveau club dans la position d'un challenger. Pour moi aussi c'est un autre défi", a confié l'international français dans les colonnes de L'Equipe.
Le joueur passé par également par Niort et Lorient pourrait avoir le rôle de "grand frère" au sein du vestiaire lyonnais."Si je peux apporter mon expérience ça sera très bien (...). On m'a parlé de mon rôle vis-à-vis des plus jeunes, et je n'hésiterai pas à le tenir, mais je ne suis pas en mission non plus. Les conseils sont les bienvenus, quel que soit l'âge de celui qui les donne. Je trouve les jeunes de l'OL bien éduqués et travailleurs", a-t-il précisé.
Super mentalité , il a pas tord et encore heureux que ce n'est pas la retraite quand on vient a Lyon Bedimo 30 ans je crois et venu et a fait une saison de fou