Le jeune milieu de terrain du Mlada Boleslav s'est confié au micro d'OL TV à la suite de la défaite 4-1 de son équipe. Le jeune français de 20 ans, formé à l'ASSE regrette le penalty raté, mais reconnaît la supériorité des Gones dans le jeu.
"C'était un match compliqué pour nous avec une équipe de Lyon qui a bien maîtrisé son sujet. C'était difficile mais nous avons quelques regrets sur le penalty raté et quelques occasions que nous aurions pu concrétiser. Je pense que Lyon était favori et a bien maîtrisé la rencontre. A 4-1, nos chances sont désormais très faibles d'autant qu’à Gerland ce sera encore plus difficile mais nous tenterons de faire le maximum pour ne pas avoir de regrets après le deuxième match."
Et encore, quand tu verras Gourcuff, tel un décadent viscontien, faire une passe d'esthète et nonchalamment se blesser pour trois mois, tu comprendras que l'OL, c'est le second degré du foot, une expérience quasi post-moderne.
alessandro 😀
Gerland devra donner de la voix pour encourager et que L'OL puisse finir le boulot et assurer définitivement la qualification. ALLER L'OL