Robert Duverne, ex-préparateur physique de l'OL, a donné une interview salée pour France Football. Aulas en prend pour son grade.
Robert Duverne a gardé de la rancœur à l'encontre de Jean-Michel Aulas, qu'il respecte mais n'apprécie guère. « Il a eu l’intelligence de travailler avec un mec qu’il n’aimait pas, et moi aussi j’ai eu l’intelligence de travailler avec un mec que je n’aimais pas. Parce que c’était productif pour l’OL, et c’est ça qui compte », explique-t-il. Ceci étant dit, Duverne « espère que ce n'est pas l'humain qui l'a emporté », lorsque JMA a décidé de l'évincer du club. Il finit tout de même par pondérer ses propos, eu égard aux années fastes qu'ils ont vécues ensemble à Lyon : « Ce n’est pas non plus un mec que je déteste. Ça reste pour moi un grand président, même le plus grand président et un mec qui m’a permis de vivre une histoire fabuleuse à l’OL. »
Classique quoi, en général ton boss ne te demande pas de l'aimer mais de faire ton taf.
Nous, c'est toi qu'on aime pas, Robert.
A quoi ça sert de laver son linge salle dans la presse robert ? tu ne récupéreras pas ton poste.
Tu as beaucoup apporté à OL pendant les années fastes mais depuis plusieurs saisons les blessures se sont enchainés et ton rôle de préparateur physique à souvent été remis en cause.
Ton image du chronometre à krysna n'a pas non plus joué en ta faveur. Il était temps pour OL de passer à autre chose.
Lorsqu'on en vient à critiquer son homologue Marles sans vraiment le connaitre, ça veut dire qu'on touche le fond .