Dans l'émission Culture Club, Hubert Fournier est revenu sur ses années en tant que joueur de l'OL.
L'entraîneur lyonnais reconnaît que « ce n’était pas la meilleure équipe que l’OL a connue en termes d’individualités mais on avait un collectif fort et on s’est beaucoup appuyé dessus".
Toutefois, il garde des souvenirs nostalgiques de cette période : "C’était des jeunes qui étaient à l’écoute, on avait plaisir à les encadrer. Je retiens de cette période l’amitié qu’il y avait entre les joueurs. La preuve, c’est que de nombreuses années après, on est encore en contact pour la plupart et on prend plaisir à se revoir », conclut-il au micro d'OLTV.
Bonjour à tous,
Hier soir, Hubert Fournier a due revoir des images de ses années en temps que joueur de L'OL. Là il s'est dis:"-Ah nostalgie quand tu nous tiens".
T'es sérieux ou t'as vu ça sur FootMercato ? ...
Curieux de le laisser partir alors que l'on ne sait pas encore si Umtiti va rester ou etre transfere. L'OL vient de confirmer qu'il y aura une vente avant la fin du mercato pour boucler le budget. Et donc on peut perdre Grenier comme Umtiti, les deux plus probables. Et on vendrait Sarr pour quelques euros ? Je ne vois qu'une explication c'est qu'Umtiti a l'assurance de rester ou bien qu'on a un joueur en vue pas cher pour faire le nombre.
On a besoin de bien plus pour boucler le budget, le double. Ca voudrait dire qu'on ne reviendra toujours pas a l'équilibre ou qu'on vendra deux joueurs. Dans les deux cas ça craint.
Non, non, tu as bien lu, il y a dû y avoir une faute de frappe sur le montant du transfère ou alors les Portugais sont sortis de l'Euro et ont ressortis la planche à Escudos 😀
Il n'y a pas le montant, c'est leurs clauses bidons pour la revente.
Dire rester en période de mercato c'est ne rien dire.